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Problème femtocell !

Hugollin
contributeur occasionnel
461  

Problème femtocell !

Bonjour !

 

Je viens de changer de mobile et de carte sim pour le format. Ce changement concerne le n° associé au boitier femtocell qui depuis ne reconnait plus personne ! J'ai vainement tenté de me faire dépanner via le tchat à plusieurs reprises, mais c'est chaque fois 3/4 d'heure d'échanges inutiles et de protocoles de branchages/débranchages réinitialisations et autres couleurs de voyants... je sais très bien que le boitier est lié à mon ancienne sim et qu'il suffit de faire le changement avec le n° à 13 chiffres situé au dos de cette nouvelle carte... Pourquoi n'est-ce pas fait automatiquement puisque ce numéro nous est demandé lors de l'activation de la carte via l'espace client ? Une panne qui survient après un changement de sim devrait mettre la puce à l'oreille du "conseillé technique" non ??? Bref je ne sais plus quoi faire !

5 RÉPONSES 5
melet39
#TopMembre
#TopMembre
452  

Re : Problème femtocell !

bonjour @Hugollin

 

normalement au changement de sim,il n'y a rien à faire,simplement attendre 24 heures

https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/opt...

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Hugollin
contributeur occasionnel
441  

Re : Problème femtocell !

Oui, normalement !! moi ça fait 2 jours

 

D'ailleurs ce n'est pas 24 heures, c'est 4 heures après validation de la sim

melet39
#TopMembre
#TopMembre
437  

Re : Problème femtocell !

re @Hugollin

 

oui,normalement 4h,mais le délais constaté est de 24/48h le mieux est d'attendre d'etre pris en charge par un webconseiller

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Hugollin
contributeur occasionnel
427  

Re : Problème femtocell !

:smileywink: Je n'ai pas d'autres choix que d'attendre... nous avons ce boitier depuis 2 mois et on s'en est passé jusque là !! aller 2 mois c'est déjà bien !! soyons positifs !!

 

Bonne soirée !!!! :smileywink:

 

 

PS: Si je me réfère au diagnostique par les voyants du boitier, le résultat est : prête à être utilisée

Rudy
Webconseiller
Webconseiller
396  

Re : Problème femtocell !


Bonjour @Hugollin


Afin de traiter votre demande, veuillez me communiquer en message privé les informations suivantes:


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- Le modèle de box internet

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Merci


Rudy


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