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Problème homologation - lignes suspendues

askafee
contributeur
373  

Problème homologation - lignes suspendues

Bonjour,

 

Nous souscris à 2 offres forfait mobile afin de les regrouper avec notre offre internet le mois dernier en agence.

Jusqu'ici tout va bien, mais voila que depuis ce matin nos 2 lignes mobiles sont suspendues ! (internet TV + fixe marche, encore heureux !) Gros gêne car nous en avons besoin au travail !!!

Je contacte le service client orange, qui me dis que c'est un soucis d'homologation. Alors que tout à été fais en agence, et que jusqu'ici nous n'avons jamais été avertis d'un quelconque document manque.

Le service homologation est censé rappelé... 

Merci de bien vouloir m'éclairer sur le problème avant que nos lignes soient résiliées, sachant que le problème viens de Orange et non de nous !

 

Merci.

 

Cordialement.

 

4 RÉPONSES 4
johann
#TopMembre
#TopMembre
364  

Re: Problème homologation - lignes suspendues

Salut @askafee

 

Pour en savoir plus, tu peux voir la question  par "chat "

le mieux depuis ton PC via ton espace client/compte ~~~~

/offre et options ou facture.
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .
A moins qu'un webconseiller de passage prendra contact avec toi

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

askafee
contributeur
360  

Re: Problème homologation - lignes suspendues

Merci de votre réponse.

 

Malheureusement via mon compte client, je ne vois absolument rien...Factures en règles etc. Et le service client n'as aucun accès au dossier car "bloqué"

johann
#TopMembre
#TopMembre
355  

Re: Problème homologation - lignes suspendues

@askafee

 

A ce moment la, faut attendre la prise en charge par un webconseiller .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Matt_H
Webconseiller
Webconseiller
328  

Re: Problème homologation - lignes suspendues

Bonjour,


Afin que je puisse accéder à votre dossier, merci de me communiquer en Message Privé votre nom, prénom, numéro de mobile et numéro client.


Cordialement

MattH

Conseiller Spécialiste Commercial
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