- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Re: Problème homologation - lignes suspendues
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème homologation - lignes suspendues
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème homologation - lignes suspendues
Bonjour,
Nous souscris à 2 offres forfait mobile afin de les regrouper avec notre offre internet le mois dernier en agence.
Jusqu'ici tout va bien, mais voila que depuis ce matin nos 2 lignes mobiles sont suspendues ! (internet TV + fixe marche, encore heureux !) Gros gêne car nous en avons besoin au travail !!!
Je contacte le service client orange, qui me dis que c'est un soucis d'homologation. Alors que tout à été fais en agence, et que jusqu'ici nous n'avons jamais été avertis d'un quelconque document manque.
Le service homologation est censé rappelé...
Merci de bien vouloir m'éclairer sur le problème avant que nos lignes soient résiliées, sachant que le problème viens de Orange et non de nous !
Merci.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème homologation - lignes suspendues
Salut @askafee
Pour en savoir plus, tu peux voir la question par "chat "
le mieux depuis ton PC via ton espace client/compte ~~~~
/offre et options ou facture.
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .
A moins qu'un webconseiller de passage prendra contact avec toi
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème homologation - lignes suspendues
Merci de votre réponse.
Malheureusement via mon compte client, je ne vois absolument rien...Factures en règles etc. Et le service client n'as aucun accès au dossier car "bloqué"
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème homologation - lignes suspendues
A ce moment la, faut attendre la prise en charge par un webconseiller .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème homologation - lignes suspendues
Bonjour,
Afin que je puisse accéder à votre dossier, merci de me communiquer en Message Privé votre nom, prénom, numéro de mobile et numéro client.
Cordialement
MattH
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !