Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Problème internet mobile: "Mise a jour des paramètres internet de votre mobile est nécessaire"

PeterMcCalloway
contributeur
19 121  

Problème internet mobile: "Mise a jour des paramètres internet de votre mobile est nécessaire"

Bonjour, je vous expose mon problème,

 

je suis depuis septembre propriétaire d'un ZTE s291 (acheté en Chine),

 

jusqu'a mercredi tout ce passait bien avec mon forfait mobile mais depuis ce jour je ne peux plus aller sur internet, j'ai toujours cette page qui s'affiche avec le message qui est inscrit dans le titre du topic.

 

J'ai essayé de changer mon telephone (dans mon compte car avant j'avais un galaxy S2) mais mon telephone n'est evidement pas dans la liste.

 

Le message me dit d'aller dans l'assistance/mobile/services et options/internet sur le mobile/mise a jour des paramètres internet de votre mobile. Mais quand j'arrive sur "internet sur le mobile" il n'y pas de lien vers une quelconque mise a jour...

 

J'ai essayé de faire la manipulation avec le réseau "Orange World" seulement les champs sont grisés, j'ai tout essayé pour resoudre ce problème sans succès, j'espere que quelqu'un pourra me venir en aide.

 

Merci, Cordialement

Pierre

 

20 RÉPONSES 20
Ancien Membre
19 058  

Re : Problème internet mobile: "Mise a jour des paramètres internet de votre mobile est nécessa

Bonjour @PeterMcCalloway  Avez-vous essayé le procédure indiquée ici

http://assistance.orange.fr/utiliser-les-services-orange-avec-un-mobile-non-orange-et-une-carte-sim-...

 Sinon, en passant par Orange World, mais sous toutes réserves, j'ai trouvé ce tutoriel  http://www.mistipi.com/tutoriel-resoudre-le-probleme-de-connexion-a-internet-sur-votre-mobile-androi...

 Bonne suite!

PeterMcCalloway
contributeur
19 007  

Re : Problème internet mobile: "Mise a jour des paramètres internet de votre mobile est nécessa

Bonjour @BABAORUM,
Tout d'abord merci de votre réponse.
J'ai essayé vos deux méthodes, aucune ne marchent.
La marque de mon téléphone n'est même pas dans dans le menu déroulant et même en renseignant les infos quant aux caractéristiques de mon téléphone il ne trouve pas.
Pour la deuxième solution, j'ai déjà voulu faire ça mais impossible car je ne peux agir sur aucun des champs.
Merci quand même, je vais continuer a chercher de mon côté quand même.
Bonne continuations.
Cordialement
strophe
Orange Star
Orange Star
19 005  

Re : Problème internet mobile: "Mise a jour des paramètres internet de votre mobile est nécessa

@PeterMcCalloway
Appeller le 3970 choix 3 pour l'envoie des parametre internet via la SMS. :-)
pierre09
contributeur
15 473  

Re : Problème internet mobile: "Mise a jour des paramètres internet de votre mobile est nécessa

bonjour

j'ai egalement le meme probleme sauf que ca me le fait quand je veux faire un partage de connexion avec mon iphone 4s .

je n'ai pas non plus reussi a regler le probleme dans assistance

merci de m'aider

 
 
 
 
Maline_i
ancien webconseiller
ancien webconseiller
15 315  

Re : Problème internet mobile: "Mise a jour des paramètres internet de votre mobile est nécessa

Bonjour @pierre09,


Afin de vous apporter mon aide, merci de me communiquer par message privé vos coordonnées, numéro de mobile, version logicielle de votre iPhone 4s et adresse postale.


Malin

signature.jpg

rayanbiyi
contributeur
15 127  

Re : Problème internet mobile: "Mise a jour des paramètres internet de votre mobile est nécessa

Moi aussi j'ai le même problème mais avec le partage de connection
johann
#TopMembre
#TopMembre
15 122  

Re : Problème internet mobile: "Mise a jour des paramètres internet de votre mobile est nécessa

Salut @rayanbiyi

 

Partage de connexion, avec quoi comme mobile.

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

McMalone
contributeur
15 037  

Re : Problème internet mobile: "Mise a jour des paramètres internet de votre mobile est nécessa

Même problème - partage de connexion entre iPad Air et iPhone 6S
MaefukAurange
contributeur
11 849  

Re : Problème internet mobile: "Mise a jour des paramètres internet de votre mobile est nécessa

Bonjour,

Jai le meme probleme entre mon nokia et ma tablette et impossible d avoir un renseignement par telephone la ******** de leur boite vocale tannonce juste que ya trop d appel et qu il faut passer par l assistance d orange sur orange,fr ... trop une blague leur assistance avec leur trois choix prédéfinis... franchement me dites pas dessayer de le redémarrer en me demandant si cette reponse m a etait utile ca me rend dingue.... 

 

Et pour le mec qui a ecrit ca : 

 

Cher client,
Nous vous informons qu'une mise à jour des paramètres internet de votre mobile est nécessaire pour continuer à accéder à internet et à vos mails.
Pour cela :
- Connectez-vous depuis votre ordinateur sur :
orange.fr > assistance > mobile > services et options > internet sur le mobile > mise à jour des paramètres internet de votre mobile

 

Impossible de trouver juste les services et options, jai 'utiliser' 'depanner' et 'fiche technique' et quand je tape mise a jour dans la barre de recherche, la seule connue cest celle du logiciel. Par contre, aucun pb pour souscrire a l option 3go en plus. 

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755253 membres inscrits 🧡

1886 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne