- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Problème itinérance à l'étranger
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème itinérance à l'étranger
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
Posté le
29-10-2018
16h28
Modifié le
29/10/2018
441  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème itinérance à l'étranger
Salut @raffalengs
Tu as vérifié si l'option communiquer depuis l'étranger est activée
même si en principe elle ne concerne que l'utilisation du mobile
hors Europe .
A voir depuis ton espace client/compte mobile offre et options/
forfait mobile/voir en détail .
De même fait une recherche manuelle d'un réseau opérateur Allemand
et active les données mobile et l'itinérance des données que tu pourras
éventuellement à nouveau désactiver sauf si tu veux te connecter
au net .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
Posté le
30-10-2018
14h20
420  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème itinérance à l'étranger
Bonjour @raffalengs
Avez-vous pu vous connecter suite aux conseils donnés par @johann ?
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »