- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Problème itinérance - pas de réseau en UE
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème itinérance - pas de réseau en UE
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème itinérance - pas de réseau en UE
Bonjour,
J'ai souscris un forfait 4G 20 Go.
Actuellement en déplacement en Allemagne je n'ai accès à aucun réseau.
Quand je fais une recherche manuelle, les réseaux locaux sont bien disponibles Telekom, 02 et Vodaphone mais je ne peux pas en sélectionner un.
Merci de vos retours quant à cette situation particulièrement gênante.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème itinérance - pas de réseau en UE
Bonjour @Topo42
Avez vous activé les données mobiles, l'itinérance et " Communiquer depuis l'étranger "
La dernière se trouve dans Orange et moi → Mobile → Offre et options → Maitriser vos usages.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème itinérance - pas de réseau en UE
Bonjour @Topo42,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne concernée, adresse postale complète impactée,marque et modèle du téléphone), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème itinérance - pas de réseau en UE
Bonjour @Topo42
Avez-vous toujours besoin d'assistance à ce jour ?
Nous restons disponibles dans l'attente de votre retour.
Excellente journée.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !