Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Problème lors d'un changement de forfait.

Diamant03
contributeur occasionnel
2 084  

Re : Problème lors d'un changement de forfait.

Oui faut croire !!! Pfff c'est vraiment abusé !

johann
#TopMembre
#TopMembre
2 063  

Re : Problème lors d'un changement de forfait.

Salut à vous

 

Normalement les achats sur google play/sonneries etc.. sont encore déduit du crédit .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

jkcraft
contributeur occasionnel
2 051  

Re : Problème lors d'un changement de forfait.

Bah moi non ca me dit que je n'ai plus de crédit de communication :/
Diamant03
contributeur occasionnel
2 045  

Re : Problème lors d'un changement de forfait.

Salut,

 

Idem, ça me dit que je n'ai pas de crédit, qu'il faut que je recharge..

Jean_Baptiste
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 032  

Re : Problème lors d'un changement de forfait.

Bonjour @Diamant03 ainsi qu'aux autres contributeurs de ce fil


Je vous confirme que le forfait Mini n'est pas un forfait "tout compris". Il ne sera pas possible d'effectuer des usages "hors forfait" en les décomptant du forfait initial.


Cordialement,

Jean_Baptiste

vbud68
contributeur occasionnel
2 030  

Re : Problème lors d'un changement de forfait.

Merci, c'est bien ce que j'avais compris. Cependant je ne suis pas d'accord pour qu'orange change mon forfait, et je refuse catégoriquement !!! J'aimerais savoir de quel fonddement juridique Orange peut se permettre cette rupture de contrat???

Pouvez-vous m'indiquez l'adresse et le nom du responsable auprès de qui je peux exprimer mon désaccord. Je suis prête à entammer un recours juridique avec une association de consommateur.

Renaud45
contributeur
2 013  

Re : Problème lors d'un changement de forfait.

Bonjour à tous après de multiples appels à Orange depuis le 28 de ce mois on m'a enfin donner la solution:

 

 Les forfaits M6 mobile en version bloqué n'existe plus notre soit disant nouveau forfait n'inclus pas les numéros surtaxés ou tous autres services surtaxés,  il faut acheter une recharge pour pouvoir en appeller. Je trouve cela honteux, aucune information ne nous a été transmis pour ce changement d'offre. J'ai demandé à la personne m'ayant réondu aux télephone si d'autres forfaits n'existaient pas,  et non tous les autres forfaits sont dans ce meme cas de figure.

Diamant03
contributeur occasionnel
1 991  

Re : Problème lors d'un changement de forfait.

Oui super.. je ne vois pas pourquoi changer ça.. on nous met un autre forfait qui se doit d'être le même que le forfait m6 mobile puisqu'on a rien demandé nous.. mais ça n'est pas du tout le cas ! C'est pas normal !!! Là maintenant on doit recharger en plus de payer son forfait.. ! Le principe est de ne pas faire de HORS FORFAIT, quand on a utilisé la totalité de notre crédit c'est BLOQUE, d'accord logique, mais on a bien le droit d'utiliser notre crédit comme bon nous semble.. comme on le faisait avec l'offre m6 mobile.

jkcraft
contributeur occasionnel
1 982  

Re : Problème lors d'un changement de forfait.

Bon bah du coup moi personnellement dès que j'ai fini ma période d'engagement au revoir Orange et bonjour Free et les 50 gigas
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 978  

Re : Problème lors d'un changement de forfait.

Salut à vous

 

Tous les possesseurs d'un forfait M6 orange sont concernés

vas falloir faire avec, ou opter pour une autre offre !

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755299 membres inscrits 🧡

2648 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne