- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Problème lors d'un changement de forfait.
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème lors d'un changement de forfait.
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
Posté le
03-01-2017
18h00
343  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème lors d'un changement de forfait.
@Yelf1
Aujourd'hui y a du choix niveau forfait suffit de pas ce laisser enfermé avec des offres engageante.
Certains on pu bénéficier de gros forfait pour 0€ / mois au courts des 6 derniers mois...
Aujourd'hui y a du choix niveau forfait suffit de pas ce laisser enfermé avec des offres engageante.
Certains on pu bénéficier de gros forfait pour 0€ / mois au courts des 6 derniers mois...
Posté le
09-02-2019
13h44
179  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème lors d'un changement de forfait.
Salut @jimmy59
Tu as posté une récation suite à la refonte du forum.
Ta question concerne la messagerie Orange.
Je te suggère de la poster en "Nouveau sujet" dans la rubrique "Mail Orange"Le bouton "Créer un sujet" est en haut de la rubrique dans la marge droite.
Ce forum est là pour t'aider.
Cordialement
PhilDur
Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
Votre machine vous en remerciera
- « Précédent
- Suivant »