Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Problème offre note 8

Mafio54
contributeur
1 618  

Problème offre note 8

Bonjour,
En début d’apres Midi, j’ai passé commande en ligne pour l’offre du Samsung galaxy note 8.

Création du ligne open play 40Go avec nouveau mobile (le note 8) je rempli précisément le formulaire tout ce passe super bien jusqu’a ce que au paiement, je valide le code de paiement et là un message d’orange m’inquide un soucis technique que ma commande est tout simplement annulé.

Suite à cela je me rends à ma boutique Orange, sans succès l’offre est valable que sur internet, je contact donc le 3900, ou la on me dit de poursuivre ma commande et de persister.
Je renouvelle ma démarche en ligne, une nouvelle fois un échec !
Je retourne donc à mon domicile pour essaye directement sur l’ordibateur, et la ! Grande surprise téléphone indisponible !
Après de multiple démarche au 3900 et tchat online, on m’a simplement répondu plus de stock Oh dommage !

Alors que les conditions de vente stipule qu’elle est valable pour toute souscription du 19/03/2018 00h01 au 21/03/2018 23h59, et non pas jusqu’à épuisement des stocks !

Aidez moi s’il vous plaît a acheter mon mobile !
Il faut supplier orange pour faire un achat chez eux, c’est Pas normale !

Solutions approuvées
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 671  

Re: Problème offre note 8

Salut @ruyetemilie

 

Le mieux serait de voir la question au 3900 ou par eChat

via ton l'espace client/compte concerné/offre et options ou facture .

 

Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h

 

À moins qu'un webconseiller sera de passage
et prendra contact avec toi .

 

Ou post sur twitter .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

87 RÉPONSES 87
tonioo59
contributeur
1 597  

Re: Problème offre note 8

Idem pour moi !!! Comment faire
Mafio54
contributeur
1 590  

Re: Problème offre note 8

Vu l’heure je pense qu’on l’a dans l’os.
Puis on dit toujours si t’es pas content va voir ailleurs 🙂
Je pense que je vais aller me faire voir ailleurs 😟
tonioo59
contributeur
1 587  

Re: Problème offre note 8

C’est quand meme incrOyable de se faire rouler dans la farine quand il s’agit d’une remise pfff par contre quand on doit de l’argenT la tt va bien aucun bug ..
Mafio54
contributeur
1 582  

Re: Problème offre note 8

C’est clair...
Maxou9
star
star
1 531  

Re: Problème offre note 8

Bonjour

Vous inquiétez pas bientôt vous serez client orange.
La vie est pas belle.
Mafio54
contributeur
1 520  

Re: Problème offre note 8

Salut, je suis client Orange depuis quelques année déjà.
myrna
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 502  

Re: Problème offre note 8

Bonjour , je ne sais pas si je suis bien sur le bon forum pour parler de mon soucis , mais suite à ma commande passée le 21 mars 2018 et le mail de confirmation me demandant de transmettre mes documents justificatifs afin que mon matériel soit expédié , je me tourne vers vous afin que vous puissiez m'éclairée . 

J'ai été vérifier mon suivi de commande et là je maperçois qu'un document justificatif est manquant , il s'agit d'une photocopie du livret de famille , non demandé à l'avance . Le soucis est que j'ai transmis dans mon dossier une quittance de loyer au nom de ma tante chez laquelle je suis hébergée ainsi qu'une attestion d'hébergement signée et acompagnée d'une phtocopie de sa carte d'identité . Cependant , même si il aurait fallut que je leur renvoie une photocopie du livret de famille , cela n'arrangera pas grand chose tout en sachant que je n'apparraît pas sur le sien et qu'elle non plus à contrari . Je me demandait si je pourrai alors leur envoyer une facture d'SFR a mon a nom afin de justifier l'adresse fournie ?

 

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 495  

Re: Problème offre note

Salut @myrna

 

Pour voir ce qui se laisse faire, attendre la prise

en charge par un conseiller .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

myrna
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 491  

Re: Problème offre note 8

Bonjour , Je veux bien attendre la venue d'un webconseiller en attendant que cela ne prenne pas trop de temp . Je vous remercie

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753023 membres inscrits 🧡

3511 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne