Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Problème pour recharger sa mobicarte

Tataflo
contributeur
4 049  

Problème pour recharger sa mobicarte

Bonjour,

 

Je voudrais savoir s'il y a des soucis avec les rechargements via VISA pour recharger une mobicarte. Je voudrais effectuer ma première recharge pour ma mobicarte sans passé par un des points de vente agréés. Et pour cela, je suis toute la procédure nécessaire pour recharger avec ma carte VISA sur internet mais cela ne passe pas.

 

Voici le message que cela me met :

"Une erreur technique est survenue pendant le paiement de votre commande, aussi la prise en compte de votre carte bancaire est actuellement impossible. Vous pourrez renouveler votre paiement ultérieurement. Merci de votre compréhension.."

 

Idem si j'appelle le 220,224 ou compose le #123# en suivant les instructions. J'effectue pourtant d'autres achats avec cette carte qui passent très bien donc je ne comprend pas pourquoi ici cela ne le prend pas en compte. Je précise que ma ligne est identifiée, donc je pourrais normalement recharger mon compte. Un peu d'aide s'il vous plaît? :S Merci d'avance.

9 RÉPONSES 9
typhonx
contributeur
3 896  

Re : Problème pour recharger sa mobicarte

Bonsoir,j'ai moi aussi constaté un probléme avec mobicarte orange.Ma recharge acheter au tabac du coin,et bien pris en compte.Mais (et oui il y a un mais) pas de crédit sur le téléphonne.D'habitube la recharge cumule mes crédit passé aux crédits acheté.La rien de neuf .J'avais 23 euro avant je n'ai que 23 euro magés les 20 e... ré acheter.j'apelle le 700 ou l'on me dit que mes crédits sont la ,mais quand j'apelle pour conaitre mes crédits restant je ne trouve que 23 e....Consternant. Encore une fois personne au bout du fil pour résoudre les probléme.

chris05
fan
fan
3 885  

Re : Problème pour recharger sa mobicarte

Bonsoir,

tu n'aurais pas acheté une recharge max 20€/1 mois avec appels illimités ?

Dans ce cas il est normal que ça n'apparaisse pas , c'est comme un forfait .

 

Edit:oui ça doit être ça puisque la recharge classique 20€ n'existe pas

LeoLucas1980
contributeur
3 781  

Re : Problème pour recharger sa mobicarte

J'ai exactement le même problème.

Tataflo
contributeur
3 568  

Re : Problème pour recharger sa mobicarte

On ne peut apparament pas recharger la mobicarte par carte visa, après ce que j'ai compris.
Honteux...

valelife
contributeur
3 079  

Re : Problème pour recharger sa mobicarte

I've the same problem. Did you find a solution?

strophe
Orange Star
Orange Star
3 063  

Re : Problème pour recharger sa mobicarte

Bonjour,
Si vous n'arriver pas a recharger contacter le service client au 3970 qui vous rechargera votre compte et remontera le probleme au service technique.
grimpic
contributeur
2 381  

Re : Problème pour recharger sa mobicarte

Impossible de recharger la mobicarte, avec ma visa.. (internet ou par telephone); mes parents n'ont meme pas 2 mega de debit chez eux, j'ai patienté 18 minutes à attendre qu'un conseillé me reponde. franchement Orange, on est en 2016 ! j'arrive de Montréal, j'ai jamais vu un service aussi minable. 

RF3
contributeur
1 420  

Re: Problème pour recharger sa mobicarte

J'ai acheter une recharge de 20 euros dans un tabac et quand je veux procéder à la recharge de mon compe on me dit d'appeler le 224. Ce que je fait et un répondeur me repond wrong number. Je fais le #123# et je tombe sur un guide qui me demande de taper 1 ou 2 mais il n'y aucun endroit où on me propose de recharger mon abonnement. Quelqu'un peut me dire comment faire.
jo241
contributeur
1 308  

Re: Problème pour recharger sa mobicarte

j'ai le même problème je ne sais pas comment faire 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753034 membres inscrits 🧡

2719 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne