Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Problème rechargement mobicarte

Jojo160
contributeur
300  

Problème rechargement mobicarte

Bonjour jai recharger ma mobicartejai reçu les email de confirmation mes rien ne se passe
3 RÉPONSES 3
petit_titi
star
star
293  

Re: Problème rechargement mobicarte

Bonjour @Jojo160 

 

Tu as reharge avec quelle recharge ?

 

Comme tu as recu l'email de confirmation cela doit etre actif

 

Si tu as pris une recharge classique si tu fais #123# puis appel ou depuis ton espace client la recharge doit s'afficher (elle recharge le compte principal que tu vois quand tu fais #123# puis appel)

 

Si tu as pris une recharge Max ou internet elle recharge le compte rechargeable que tu dois voir en faisant le :

#123# puis appel

Ensuite "suivi conso" puis compte rechargeable et la tu dois voir ta recharge

 

Ou depuis ton espace client puis suivi conso 

 

J'espere que cela t'aideras

A+

 

PS : dans la confirmation c'est le bon numero de phone ?

 

Molol
contributeur
269  

Re: Problème rechargement mobicarte

Bonjour, je vous invite a contacter votre service client au 3900 eux pourrons voir ce qui ce passe avec votre recharge
AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
267  

Re : Problème rechargement mobicarte


Bonjour @Jojo160,


Je vous invite éventuellement à contacter votre service client Mobicarte Orange qui vous informera plus amplement au 3900 depuis un poste fixe.


AlexandreK

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754803 membres inscrits 🧡

1719 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne