- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Problème renouvellement de crédit
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème renouvellement de crédit
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
22-12-2016
8h20
419  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème renouvellement de crédit
Bonjour,
Depuis quelques mois, mon crédit ne se renouvelle pas et lorsque je consulte le #123#, il est affiché "Crédit : 0.00E". J'ai un forfait bloqué 1Go, et je peux toujours appeler, envoyer des sms/mms et aller sur Internet tant que je ne dépasse pas le Go (puisque la ligne "Forfait" du #123# n'est pas vide). Est-ce qu'il y a une explication à cela, ou est-ce qu'il s'agit d'une erreur d'Orange ? Si c'est le cas, comment y remédier ?
D'avance, je vous remercie de votre réponse.
Depuis quelques mois, mon crédit ne se renouvelle pas et lorsque je consulte le #123#, il est affiché "Crédit : 0.00E". J'ai un forfait bloqué 1Go, et je peux toujours appeler, envoyer des sms/mms et aller sur Internet tant que je ne dépasse pas le Go (puisque la ligne "Forfait" du #123# n'est pas vide). Est-ce qu'il y a une explication à cela, ou est-ce qu'il s'agit d'une erreur d'Orange ? Si c'est le cas, comment y remédier ?
D'avance, je vous remercie de votre réponse.
2 RÉPONSES 2
Posté le
22-12-2016
10h05
378  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème renouvellement de crédit
Bonjour @E8@E8
Pour etre claire.
Suite a l'évolution par orange de ton forfait tu n'a plus la possibilité d'effectuer des achats avec le solde de ton crédit. Tu ne peut plus effectuer d'appel vers et depuis l'étranger. Tu ne peux plus appeler les numéros spéciaux.
Pour tout ces usage il te faut désormais acheter en supplément de ton forfait une recharge.
Pour etre claire.
Suite a l'évolution par orange de ton forfait tu n'a plus la possibilité d'effectuer des achats avec le solde de ton crédit. Tu ne peut plus effectuer d'appel vers et depuis l'étranger. Tu ne peux plus appeler les numéros spéciaux.
Pour tout ces usage il te faut désormais acheter en supplément de ton forfait une recharge.
Posté le
22-12-2016
10h10
373  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème renouvellement de crédit
Hello @E8
Au cas que tu possèdes un forfait bloqué,
Tout est bien expliqué ici : https://communaute.orange.fr/t5/utiliser-mon-mobile/Probleme-sur-mon-forfaiit-bloqu%C3%A9/m-p/109652...
De même qu'il y a plus que les heures d'appel qui s'affichent
dans l'espace client/suivi conso, mais plus les heures et minutes
de crédit en euros .