Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Problème renouvellement de crédit

E8
contributeur
378  

Problème renouvellement de crédit

Bonjour,

Depuis quelques mois, mon crédit ne se renouvelle pas et lorsque je consulte le #123#, il est affiché "Crédit : 0.00E". J'ai un forfait bloqué 1Go, et je peux toujours appeler, envoyer des sms/mms et aller sur Internet tant que je ne dépasse pas le Go (puisque la ligne "Forfait" du #123# n'est pas vide). Est-ce qu'il y a une explication à cela, ou est-ce qu'il s'agit d'une erreur d'Orange ? Si c'est le cas, comment y remédier ?

D'avance, je vous remercie de votre réponse.
2 RÉPONSES 2
Maxou9
star
star
337  

Re : Problème renouvellement de crédit

Bonjour @E8@E8

Pour etre claire.
Suite a l'évolution par orange de ton forfait tu n'a plus la possibilité d'effectuer des achats avec le solde de ton crédit. Tu ne peut plus effectuer d'appel vers et depuis l'étranger. Tu ne peux plus appeler les numéros spéciaux.
Pour tout ces usage il te faut désormais acheter en supplément de ton forfait une recharge.
johann
#TopMembre
#TopMembre
332  

Re : Problème renouvellement de crédit

Hello @E8

 

Au cas que tu possèdes  un forfait bloqué,

Tout est bien expliqué ici : https://communaute.orange.fr/t5/utiliser-mon-mobile/Probleme-sur-mon-forfaiit-bloqu%C3%A9/m-p/109652...

 

De même qu'il y a plus que les heures d'appel qui s'affichent

dans l'espace client/suivi conso, mais plus les heures et minutes

de crédit en euros .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755155 membres inscrits 🧡

2607 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne