- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Problème suivi consommation et problème offre 4G H...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème suivi consommation et problème offre 4G Home
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème suivi consommation et problème offre 4G Home
Bonjour @Chløé
Je prends connaissance de votre message.
Votre forfait a t il été remis à jour? Ou rencontrez-vous toujours une difficulté à ce niveau?
En cas de besoin, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale et numéro de téléphone concerné) via le lien suivant.
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16007325
Bonne journée
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème suivi consommation et problème offre 4G Home
bonjour,
je suis très intéressé par la solution apportée à xavier26, car sur mon offre open, j'ai 3 lignes mobiles liées à l'abo.
or sur une des lignes, dans le suivi conso de l'application mobile "orange et moi" , le suvi de conso est indisponible et on m'invite à me connecetr sur orange.fr ....
mais sur orange .fr pas plus d'information pour solutionner mon problème (sauf ce forum..)
merci de votre retour
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »