Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Problème suivi consommation et problème offre 4G Home

JulienB_
Webconseiller
Webconseiller
545  

Re: Problème suivi consommation et problème offre 4G Home

Bonjour @Chløé 

Je prends connaissance de votre message.

Votre forfait a t il été remis à jour? Ou rencontrez-vous toujours une difficulté à ce niveau?

En cas de besoin, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale et numéro de téléphone concerné) via le lien suivant.

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16007325




Bonne journée

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Nicolas_L
contributeur
518  

Re: Problème suivi consommation et problème offre 4G Home

bonjour,

je suis très intéressé par la solution apportée à xavier26, car sur mon offre open, j'ai 3 lignes mobiles liées à l'abo.

or sur une des lignes, dans le suivi conso de l'application mobile "orange et moi" , le suvi de conso est indisponible et on m'invite à me connecetr sur orange.fr ....

mais sur orange .fr pas plus d'information pour solutionner mon problème (sauf ce forum..)

 

merci de votre retour

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754801 membres inscrits 🧡

1729 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne