Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Problème surconsommation / IAS / Espace client factures indisponible

AliceLucas
contributeur occasionnel
1 057  

Problème surconsommation / IAS / Espace client factures indisponible

Bonjour,

 

Je viens ici réclamer votre aide. 

Ce matin à mon réveil je reçois un(même deux) sms du "2 10 26" et du "2 09 30";

"Orange alerte : suite consommation élevée, vos services Orange sont restreints

Ils me fournissent un numéro à appeler, ce qui est infaisable puisque je suis totalement bloqué et donc impossible d'émettre quelconque appel.

 

Je vais donc voir sur l'Appli Orange et moi et.... "Service momentannément indisponible veuillez vous reconnecter ultérieurement".. OK !

 

Je me rends donc sur mon ordinateur, espace client et... "! Votre contrat est temporairement indisponible".

SUPER ! 

 

Je ne peux pas appeler donc je vais essayer de contacter.. par e-mail ? Et bien NON, erreur ! 

Ouf il reste le e-chat je vais pouvoir avoir un conseillé ! Et bien NON, erreur aussi..

 

Tant pis derniere solution, je tape le #123# pour avoir mes infos et il m'est affiché 2000H de dépassement au 4/02 et donc une facture de 250€ prélevée le 4/03. 

 

Je n'ai bien évidemment JAMAIS fait de telles surconsommation.

 

Revenant d'Italie j'ai en effet utiliser mes données mobiles/internet à hauteur de 250mo selon le #123# cependant mon forfait Open Play 30Go fibre avec mobile comprend l'utilisation de la data sans surcoût depuis l'europe et l'étranger.

 

Est-ce un problème technique Orange, ce qui expliquerait que je n'ai pas accès à mon espace client, du moins mes factures et mon contrat ? 

Comment régler ce problème de surconsommation, je ne tiens pas à payer 250€ début du mois prochain et ne pas avoir accès à mon téléphone durant 1mois. Ce n'est pas concevable..

 

Merci par avance de votre aide.. 

 

 

Je compte me déplacer dans la journée directement en boutique.. encore faut-il qu'elle ne soit pas "momentannément indisponible"...

5 RÉPONSES 5
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 052  

Re: Problème surconssomation / IAS / Espace client factures indisponible

bonjour @AliceLucas

 

appel au 3900 du fait que tu n'as pas accès à ton service client

 

mais le mieux dans ton cas est de passer en boutique ou attendre le passage d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
AliceLucas
contributeur occasionnel
1 047  

Re: Problème surconssomation / IAS / Espace client factures indisponible

Bonjour @melet39,

 

Je n'ai malheureusement aucun moyen de contacter orange par téléphone puisque je n'ai que le mien à proximité. De plus comme je disais, le chat est indisponible aussi depuis mon ordinateur (bloqueur de pub désactivé).

 

Je viens, par contre, de reussir à m'y connecter depuis mon mobile et je suis apparemment troisième dans la file d'attente... J'attends de voir si j'arrive à avoir un conseiller.. Dans le cas contraire je me déplacerai directement en boutique afin de voir si cela peut arranger les choses. 

 

Merci de ta réponse. 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 039  

Re: Problème surconssomation / IAS / Espace client factures indisponible

re @AliceLucas

 

tiens nous au courant

suivant la réponse et quand tu pourras tu feras une réclamation

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
ines
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 026  

Re: Problème surconssomation / IAS / Espace client factures indisponible


Bonjour @AliceLucas ,


J'ai bien noté votre réclamation portée sur la surconsommation,l' IAS et l'indisponibilité de votre Espace Client.


Pour cette raison, je propose d'établir un diagnostic sur votre dossier.

Pour ce faire, merci de bien vouloir me communiquer vos coordonnées par Message Privé :



Nom

Prénom

Numéro mobile / client

Adresse postale


Merci & bonne journée.

InesB

signature.jpg


melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 021  

Re: Problème surconssomation / IAS / Espace client factures indisponible

re @AliceLucas

 

envoie les renseignements demandés au webconseiller @ines en cliquant sur message privé en orange dans son post

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755301 membres inscrits 🧡

2746 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne