Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Problème téléchargement factures après résiliation

nutsy03
contributeur
1 315  

Problème téléchargement factures après résiliation

Bonjour,

 

Voilà, j'ai résilié mon abonnement chez Orange il y a 2-3 semaines et je souhaiterais télécharger mes anciennes factures. Or bien que je fasse correctement la manipulation pour y accéder "après résiliation", j'arrive bien à la page de gestion avec le montant de ma dernière facture et "télécharger", "historique" etc. mais dès que je clique quelque part il m'est indiqué que j'ai été déconnectée et dois me reconnecter... J'ai refait la manipulation plusieurs fois en testant les différents liens, c'est toujours pareil... Je clique dès que j'arrive sur la page, donc ce n'est pas non plus le temps mis qui me déconnecte... Et j'utilise la souris et non le clavier pour être sûre de ne pas cliquer sur déconnexion... Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît ?

 

Merci !

12 RÉPONSES 12
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 285  

Re : Problème téléchargement factures après résiliation

Salut @nutsy03

 

Éventuellement voir la question avec le service client au 3900

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Fredo301
contributeur
1 241  

Re : Problème téléchargement factures après résiliation

Bonjour,

Idem pour moi. Et le service client fait la sourde oreille. Ce n'est pas correct. Je vois qu'il ne vous répond pas non plus...

nutsy03
contributeur
1 213  

Re : Problème téléchargement factures après résiliation

Je viens de voir que ma réponse à Johann ne s'est pas enregistrée... Merci pour le conseil, ça s'est arrangé tout seul quand j'ai refait la manip le lendemain ! Bon courage Fredo301 !
Bonne soirée!
CatherineM
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 200  

Re : Problème téléchargement factures après résiliation

Bonjour @Fredo301 


Je vous propose mon aide concernant vos factures. Si vous n'êtes plus client chez Orange vous avez la possibilité d'obtenir vos  factures depuis ce lien:

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-facture-le-suivi-conso/consulter-la-facture/f...


Sinon merci de me communiquer vos coordonnées en message privé:


Nom, prénom

Numéro de mobile, client

Adresse postale, ainsi que votre mail de contact.


J'attends votre retour.


Bonne journée


CatherineM

signature.jpg

Tulum94
contributeur
1 145  

Re : Problème téléchargement factures après résiliation

Bonjour, Même problème que vous !!! Plusieurs tentatives sur 3 PC différents. Signalé ce jour au 3900 qui semble complètement démuni... qui me dit transmettre le "bug" au niveau 2.... Alors même que je reçois encore ce jour un courrier me prévenant de la mise à disposition de ma dernière facture de clôture, que je ne peux pas visualiser !!! ???? Que faire de plus ? Cdt.
Neooo
contributeur
1 063  

Re : Problème téléchargement factures après résiliation

Bonjour, même problème pour moi, deconnexions systématique après avoir renseigné le mobile, le n° client et le montant de la dernière facture. Le 3900 me dit que ce n'est pas possible de consulter ses anciennes factures d'un contrant résilié..... C'est triste de payer aussi cher pour un service aussi mauvais.... Je pense que je vais tout résilier, box & mobiles.

AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 048  

Re : Problème téléchargement factures après résiliation


Bonjour @Neooo,


Vous pouvez consulter vos anciennes factures en ayant votre ligne résilier via votre espace client. Le lien vous aidera plus amplement.


Bonne journée,

AlexandreK

signature.jpg

Tulum94
contributeur
1 027  

Re : Problème téléchargement factures après résiliation

Bonjour,

Merci, mais cela ne fonctionne pas !!... d'où mes réclamations.... voir mes messages détaillés à ce propos...

Cdt.

Alix3G
contributeur
854  

Re: Re : Problème téléchargement factures après résiliation

Bonjour,

 

Je n'arrive pas à obtenir mes factures. Je suis ancienne cliente, je vais sur la page indiquée à cet effet. Je saisis bien toutes les données mais ensuite j'ai un message indiquant que c'est impossible.

Comment faire SVP !!

Merci

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754560 membres inscrits 🧡

2020 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne