À la une
Contexte Covid-19 : FAQ

Retrouvez toutes les réponses à vos questions : https://boutique.orange.fr/informations/covid-19

mobile Orange offres mobile Orange et options

Problème téléchargement factures après résiliation

Highlighted
#TopMembre
131  

Re: Re : Problème téléchargement factures après résiliation

Salut @Alix3G

 

Attendre la prise en charge par bun webconseiller .

Utilisatrices & utilisateurs du forum, restons zen et soyons cool

Highlighted
Community Manager
115  

Re: Re : Problème téléchargement factures après résiliation

Bonjour @Alix3G vous rendez-vous bien sur cette page : accès contrat résilié ?


^MR

signature.jpg

Highlighted
contributeur
71  

Impossibilité d'avoir la dernière facture après résiliation

Bonjour    Je viens de résilier mon offre live box orange et je viens de recevoir un mail m'indiquant le montant de ma prochaine facture. Mais je ne peux pas accéder à mes factures. Voici le message reçu:

" N° compte internet : 720629685
 N° ligne : 0297530176
Réf.mail : 00655
Votre facture du 01/10/2018 est disponible sur orange.fr > espace client. Le montant de votre facture est de 41,37 €. Sa date de prélèvement ou sa date limite de paiement est le 11/10/2018."

Je n'arrive pas à joindre le service client au 3900.

Je suis d'accord pour payer par retour de courrier sitôt cette denière facture reçue !!!! (ce serait un comble de devoir réclamer une facture par courrier recommandé accusé de réception...
Voici mes coordonnées :
Yann LE NEVEU
30 rue du Penher
56190 LA TRINITE-SURZUR
mon courriel est : orange@photographies.fr  (possible de m’écrire aussi à : orange@gwened.com) 

MERCI d'avance pour votre aide
Cordialement,   YLN

Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Déjà 617804 membres inscrits 🧡

3159 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne