- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Problème téléchargement factures après résiliation
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème téléchargement factures après résiliation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème téléchargement factures après résiliation
Salut @Alix3G
Attendre la prise en charge par bun webconseiller .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème téléchargement factures après résiliation
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Impossibilité d'avoir la dernière facture après résiliation
Bonjour Je viens de résilier mon offre live box orange et je viens de recevoir un mail m'indiquant le montant de ma prochaine facture. Mais je ne peux pas accéder à mes factures. Voici le message reçu:
" N° compte internet : 720629685
N° ligne : 0297530176
Réf.mail : 00655
Votre facture du 01/10/2018 est disponible sur orange.fr > espace client. Le montant de votre facture est de 41,37 €. Sa date de prélèvement ou sa date limite de paiement est le 11/10/2018."
Je n'arrive pas à joindre le service client au 3900.
Je suis d'accord pour payer par retour de courrier sitôt cette denière facture reçue !!!! (ce serait un comble de devoir réclamer une facture par courrier recommandé accusé de réception...
Voici mes coordonnées :
Yann LE NEVEU
30 rue du Penher
56190 LA TRINITE-SURZUR
mon courriel est : orange@photographies.fr (possible de m’écrire aussi à : orange@gwened.com)
MERCI d'avance pour votre aide
Cordialement, YLN
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »