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Problèmes facturation suite à refus forfait 120 Go au lieu de 70 Go (offre open up 70 Go)

Locaterre38
contributeur confirmé
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1 324  

Problèmes facturation suite à refus forfait 120 Go au lieu de 70 Go (offre open up 70 Go)

Bonjour,

Je n'arrive pas à faire une réclamation donc je passe par le forum en espérant que mes problèmes de facturation soient rapidement résolus. J'ai en premier lieu contacté le 3900 qui a reconnu qu'il y avait un problème de facturation et m'a dit de déposer une réclamation. Le seul problème, c'est que le conseiller qui répond à la messagerie de a réclamation n'arrive pas à comprendre le problème.

Pour résumé, j'ai refusé le nouveau forfait mobile de 120 Go. Or, avec les calculs incompréhensibles faits par Orange, je me retrouve à payer 3 € en plus des 42.99 € de mon abonnement open up  alors que je devrais payer 42.99  euros - 5 euros de changement opérateur.

Pour le forfait mobile de ma fille, pour lequel on a également refusé le passage à 120 Go, je paie 16.98  euros au lieu de 9.9 €. Aucun dépassement de forfait. Donc je n'arrive pas à comprendre le surcout facturé.  J'aimerai donc que les deux factures soient régularisées au plus vite. J'avais pourtant appelé le 3900 avant de refuser le passage à 120 GO pour être bien certaine que j'allais gardé les avantages dont je bénéficiais. Merci pour votre aide

 

6 RÉPONSES 6
jyjo29
#TopMembre
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1 314  

Re: Problèmes facturation suite à refus forfait 120 Go au lieu de 70 Go (offre open up 70 Go)

Bonjour @Locaterre38 

 

Vous pouvez écrire à :

 

Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9

Locaterre38
contributeur confirmé
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1 286  

Re: Problèmes facturation suite à refus forfait 120 Go au lieu de 70 Go (offre open up 70 Go)

Merci pour votre réponse...J'espère qu'un conseiller Orange pourra résoudre facilement le problème. J'ai déjà perdu beaucoup de temps au 3900 et  avec le conseiller des réclamations, J'espère ne pas devoir en plus perdre mon temps à écrire un courrier et à m'acquitter du cout de l'affranchissement.

J'ai encore espoir qu'Orange parvienne à facturer correctement ses clients après un refus de changement  imposé de forfait. 

jyjo29
#TopMembre
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1 249  

Re: Problèmes facturation suite à refus forfait 120 Go au lieu de 70 Go (offre open up 70 Go)

@Locaterre38 

 

" m'acquitter du cout de l'affranchissement."

Ma pauvre !!!!     un timbre contre des rabais....

 

Mais c'est vous qui voyez.

johann
#TopMembre
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1 171  

Re: Problèmes facturation suite à refus forfait 120 Go au lieu de 70 Go (offre open up 70 Go)

Salut @Locaterre38 

 

Avec un peu de chance un conseiller de passage que je salue

prendra contact avec toi la semaine prochaine .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Maeva_M
Webconseiller
Webconseiller
1 066  

Re: Problèmes facturation suite à refus forfait 120 Go au lieu de 70 Go (offre open up 70 Go)

Bonjour @Locaterre38

Je suis navrée pour le désagrément. Afin de pouvoir vous apporter mon aide concernant votre réclamation, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de téléphone et numéro client), par message privé via ce lien : 


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Maeva.

Conseillère Spécialiste Commercial
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Maryline_G
Webconseiller
Webconseiller
907  

Re : Problèmes facturation suite à refus forfait 120 Go au lieu de 70 Go (offre open up 70 Go)

Bonjour @Locaterre38 

Je relaie ma collègue dans le suivi de votre demande et vous remercie pour vos coordonnées confiées en privé.

Je vous y invite pour retrouver toutes les précisions concernant votre refus lié à l'enrichissement et vos facturations associées.

Je vous souhaite un agréable week-end.

Maryline

Conseillère Spécialiste Commercial
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