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Problèmes facture après nouveaux forfait en boutique

fly43
contributeur
251  

Problèmes facture après nouveaux forfait en boutique

Bonjour.
J’ai souscris il y a peu (09/06/19)à un forfait 100giga avec mobile. La conseillère qui m’a vendu le forfait m’a dit que je payerai le forfait 34.99euros les 12 premiers mois puis 49.99 euros les 12 derniers ( engagement 24 mois )
Hors sur ma prochaine facture je vois qu’il y est notifié 49.99 .
Je lui est bien demandé plusieurs fois et elle m’a affirmé que c’était automatique.
Car sur la facture je ne voyais pas l’offre qu’elle m’a présentée notifié quelque part

Cela fait quand même 15 euros de plus par mois pendant 12 mois . Et ce n’est vraiment pas négligeable.

Comment puis-je faire ?

Merci beaucoup

Solutions approuvées
fly43
contributeur
199  

Re: Problèmes facture après nouveaux forfait en boutique

J’ai eu un conseiller au 3900 ( très sympathique) elle m’a envoyé un formulaire internet à remplir pour pouvoir profiter de cette offre en différé.
En boutique on m’avait dit que ce serait automatique alors que non. Sans ce formulaire je n’aurais pas pu avoir la remise .

Mon problème est donc résolu.
Merci

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
johann
#TopMembre
222  

Re: Problèmes facture après nouveaux forfait en boutique

Salut @fly43 

 

Un C/C des conditions

Offre valable du 16/05/2019 au 03/07/2019 inclus pour toute souscription au forfait 100Go sans nouveau mobile (engagement 12 mois). Remise applicable à partir de la 1re facture.

 

Le mieux serait de voir la question au 3900 ou par " chat "
via ton espace client/compte concerné/offre et options .

Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .

Pour avoir accès au "chat", il se pourrait qu'il faut désactivé le bloqueur
de pub du navigateur , s'il y en a un d'installer .

A moins qu'un conseiller de passage que je salue prendra contact avec toi .

 

Utilisatrices & utilisateurs du forum, restons zen et soyons cool

fly43
contributeur
213  

Re: Problèmes facture après nouveaux forfait en boutique

Je vais les appeler ce matin . Je vous tiendrais au courant. Merci de votre réponse
fly43
contributeur
200  

Re: Problèmes facture après nouveaux forfait en boutique

J’ai eu un conseiller au 3900 ( très sympathique) elle m’a envoyé un formulaire internet à remplir pour pouvoir profiter de cette offre en différé.
En boutique on m’avait dit que ce serait automatique alors que non. Sans ce formulaire je n’aurais pas pu avoir la remise .

Mon problème est donc résolu.
Merci

Voir la solution dans l'envoi d'origine

johann
#TopMembre
187  

Re: Problèmes facture après nouveaux forfait en boutique

@fly43 

 

L'essentiel est que tout baigne !

 

 

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