- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Re: Problèmes facture après nouveaux forfait en bo...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblèmes facture après nouveaux forfait en boutique
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J’ai souscris il y a peu (09/06/19)à un forfait 100giga avec mobile. La conseillère qui m’a vendu le forfait m’a dit que je payerai le forfait 34.99euros les 12 premiers mois puis 49.99 euros les 12 derniers ( engagement 24 mois )
Hors sur ma prochaine facture je vois qu’il y est notifié 49.99 .
Je lui est bien demandé plusieurs fois et elle m’a affirmé que c’était automatique.
Car sur la facture je ne voyais pas l’offre qu’elle m’a présentée notifié quelque part
Cela fait quand même 15 euros de plus par mois pendant 12 mois . Et ce n’est vraiment pas négligeable.
Comment puis-je faire ?
Merci beaucoup
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
En boutique on m’avait dit que ce serait automatique alors que non. Sans ce formulaire je n’aurais pas pu avoir la remise .
Mon problème est donc résolu.
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problèmes facture après nouveaux forfait en boutique
Salut @fly43
Un C/C des conditions
Offre valable du 16/05/2019 au 03/07/2019 inclus pour toute souscription au forfait 100Go sans nouveau mobile (engagement 12 mois). Remise applicable à partir de la 1re facture.
Le mieux serait de voir la question au 3900 ou par " chat "
via ton espace client/compte concerné/offre et options .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .
Pour avoir accès au "chat", il se pourrait qu'il faut désactivé le bloqueur
de pub du navigateur , s'il y en a un d'installer .
A moins qu'un conseiller de passage que je salue prendra contact avec toi .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problèmes facture après nouveaux forfait en boutique
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
En boutique on m’avait dit que ce serait automatique alors que non. Sans ce formulaire je n’aurais pas pu avoir la remise .
Mon problème est donc résolu.
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problèmes facture après nouveaux forfait en boutique
L'essentiel est que tout baigne !
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.