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Probléme nouvelle ligne pour mon fils

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Probléme nouvelle ligne pour mon fils

Bonjour à tous,

Voila je suis client Orange (Open et mobile) depuis le début.
Il y a 15 jours, je devais renouveler mon mobile (j’étais chez Free)donc je passe en boutique et je prends une offre Play avec Galaxy S7 et montre Gear Fit 2.
Du coup, je rattache mon offre sur mon offre Open Play actuelle.
Ce matin, je retourne en boutique pour prendre la même offre pour mon fils qui est lui chez SFR.
Et la impossible le conseiller à une erreur ACQ-101 a priori sécurité interne chez Orange ?
Du coup je repart sans le cadeau de Noël de mon fils mais surtout en étant client Orange depuis des années et sans aucuns soucis avec eux j'aimerais bien comprendre et surtout savoir si il y a une solution.
Seul remarque du conseiller, il faut attendre 40 jours entre deux abonnement ou alors vous versez une caution de 250€ qui vous sera remboursée dans 1 an.
Super merci la confiance chez Orange.

Voila si quelqu’un a une solution je suis preneur.


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Re : Probléme nouvelle ligne pour mon fils

Bonjour à tous,

Finalement le conseiller de l'agence à réussi à obtenir un accord de son service internet.

Bonnes fêtes à tous

Voir la solution dans l'envoi d'origine

13 RÉPONSES 13
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Re : Probléme nouvelle ligne pour mon fils

Hello @Axlf

 

Le fil date de 2011 , mais regarde tout de même la réponse faite

par le web conseiller, tu es éventuellement concerné par

le même problème : http://www.forum-orange.com/viewtopic.php?id=44969

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Re : Probléme nouvelle ligne pour mon fils

Merci Johann pour votre réponse.

J'avais vu ce post mais en fait dans mon cas c'est avec un Rib.

Donc je n'ai pas utilisé plusieurs fois ce Rib a part il y a quinze jours pour faire mon changement de mobile en boutique Orange.

 

 

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Re : Probléme nouvelle ligne pour mon fils


@Axlf a écrit :

Merci Johann pour votre réponse.

J'avais vu ce post mais en fait dans mon cas c'est avec un Rib.

Donc je n'ai pas utilisé plusieurs fois ce Rib a part il y a quinze jours pour faire mon changement de mobile en boutique Orange.

 

 


@Axlf

 

Prend contact  par e-Chat avec un conseiller

depuis ton PC via ton espace client/compte mobile

ou internet/offre et options , pour voir ce qu'il te dit ,

La petite vignette qui te permet de " chatter"

s'ouvre en bas à droite de la page, Elle ressemble à ceci .

 

Screenshot at 2016-10-05 17:51:13.png
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h

Pour avoir accès au service, il se pourrait qu'il faut

que tu désactives le bloqueur de pub de ton navigateur .

 

À moins qu'un web conseiller sera de passage

et prendra contact avec toi .

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Re : Probléme nouvelle ligne pour mon fils

Merci Johann,

 

c'est vrai que je n'y ai pas pensé je vais voir de ce coté si il y a une solution.

Et effectivement si un web conseiller passe j'aimerais bien qu'il m'explique.

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Re : Probléme nouvelle ligne pour mon fils

Je viens de les avoir par le chat.

Voici la réponse :

"vu que vous n'avez pas pu y arriver en agence, je vous invite à contacter le 3900"

 

Et le 3900 me dit de voir en agence.

 

Donc, j'en suis toujours au même point :smileysad:

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Re : Probléme nouvelle ligne pour mon fils


@Axlf a écrit :

Je viens de les avoir par le chat.

Voici la réponse :

"vu que vous n'avez pas pu y arriver en agence, je vous invite à contacter le 3900"

 

Et le 3900 me dit de voir en agence.

 

Donc, j'en suis toujours au même point :smileysad:


@Axlf

 

Faudrait attendre le passage d'un web conseiller, vu qu'il a accès à ton dossier .

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Re : Probléme nouvelle ligne pour mon fils

On va attendre en esperant qu'il puisse trouver une solution ?

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Re : Probléme nouvelle ligne pour mon fils

Bonjour je viens d avoir le même souci ...nous avons internet tv orange et 2 forfaits mobiles depuis septembre impossible d avoir un nouveau forfait vous en avez trop !!!!! Qui plus est le forfait mini bloque est affiché à 1,99pour 1 an et bien non me dit elle c est impossible.....beaucoup de regrets d être passé chez orange ......!!!!!!

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Re : Probléme nouvelle ligne pour mon fils

Et pourtant moi je n'ai que l'open et un forfait souscrit il y a quinze jours.

Si je pouvais avoir un deuxiéme forfait pour mon fils cela m'arrangerais bien.

Sinon nous resterons à la concurrence ce qui est quand même dommage alors que je voulais regrouper tout mes forfait mobile chez Orange.

A priori ils n'ont pas besoin de client et de contrat en plus ?

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