Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Probleme 4G

willy30
contributeur
1 396  

Probleme 4G

Je ne comprend pas, j'habite en plein centre d'une grande ville. On capte bien la 4g partout. Il me suffit de sortir de chez moi, et je capte, avec de très bon débit. Par contre, des que je suis chez moi, je ne capte rien. Donc, je ne peut pas utiliser les sms, et je suis obliger d'utiliser les appels par wifi. Ce qui est complètement nul.

Certain vont dire : "mais tu es chez toi, pourquoi vouloir utiliser ton mobille ?"

Et bien, simplement parce que si internet est en panne, je n'ai plus accès a quoi que ce soit.

Je pourrais utiliser mon forfait mobile pour capter internet sur pc... et bien non.

Je pourrais utiliser mon téléphone pour appeler le sav... Et bien non.

Coupure de courant ? Plus possible d'utiliser mon pc portable, parcequ'aujourd'hui, tout est connecté, et sans connection, plus rien ne marche ...

D'ailleurs, la dernière fois que ca m'est arrivé, je devais sortir pour appeler, et demander a ce qu'on me rappelle a chaque fois que le sav me demandais de faire leur manip...

Coupure de courant général hier, impossible de me connecter, alors que j'ai tout ce qui faut pour ...

Bref, je paie un forfait 45€, en pensant que j'aurais le meilleur, avec la "qualité", mais non ...

6 RÉPONSES 6
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 382  

Re: Probleme 4G

Salut @willy30 

 

Si la qualité du réseau en 4G est pas optimal à ton domicile, voir en 3G .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

willy30
contributeur
1 359  

Re: Probleme 4G

Ha mais, j'ai tout essayé. 2g, 3g, 4g, ca ne change absolument rien.

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 332  

Re: Probleme 4G

@willy30 

 

Tu ne possèdes pas un mobile qui est compatible avec les appels et sms en wifi ?

https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/com...

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

willy30
contributeur
1 302  

Re: Probleme 4G

Et je fais quoi si internet est coupé ?

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 287  

Re: Probleme 4G


@willy30  a écrit :

Et je fais quoi si internet est coupé ?


@willy30 

 

Vas falloir sortir de ton domicile

 

 

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Aminatou_K
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 267  

Re: Probleme 4G

Bonjour @willy30


Faîtes-vous le même constat lorsque vous insérez votre carte SIM dans un autre mobile ?


Je vous invite à effectuer ce test croisé car cela nous permettra d'identifier la source du dysfonctionnement.


En vous remerciant d'avance de votre retour.


Aminatou.



signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753012 membres inscrits 🧡

2548 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne