- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Re: Probleme paiement sans contact iPhone 7
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProbleme paiement sans contact iPhone 7
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Probleme paiement sans contact iPhone 7
Bonjour,
J'ai un iPhone 7 sous iOS 11 et il est impossible de configurer le paiement sans contact avec Orange Bank... alors qu'avec Orange Cash tout fonctionne à merveille depuis plus de 6 mois !!!!
Avec Orange Bank j'ai systématiquement ce message :"Nous avons détecté que votre carte mobile Orange Bank n'est pas ou plus présente dans votre wallet. Souhaitez-vous en créer une nouvelle et définir ce téléphone comme votre équipement principal ?"
A cette question je réponds oui et.... j'ai ce message d'erreur "Erreur paiement mobile. Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard"
Ce à quoi je réponds ok (puisque je n'ai pas d'autre choix), puis "votre carte sim n'est pas compatible. RDV en Boutique Orange pour plus d'informations sur les cartes sim compatibles".
Evidemment dans les boutiques Orange on vous revoie vers le Service Client au 3900.
Au Service Client, vous renvoient vers Orange Bank... bref personne ne prend en charge ce dysfonctionnement.
Et vous savez quoi ? après seulement 3 jours où je suis client Orange Bank, je n'ai pas eu aucun autre choix que de clôturer mon compte Orange Bank !
Orange Bank, qu’en pense tu ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Probleme paiement sans contact iPhone 7
Salut @Ale_x
A défaut de mieux, tu pourrais t'inscrire forum et posté
dans leur forum : https://forum.orangebank.fr/
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.