Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Probleme paiement sans contact iPhone 7

Ale_x
contributeur
1 689  

Probleme paiement sans contact iPhone 7

 

Bonjour,


J'ai un iPhone 7 sous iOS 11 et il est impossible de configurer le paiement sans contact avec Orange Bank... alors qu'avec Orange Cash tout fonctionne à merveille depuis plus de 6 mois !!!!


Avec Orange Bank j'ai systématiquement ce message :"Nous avons détecté que votre carte mobile Orange Bank n'est pas ou plus présente dans votre wallet. Souhaitez-vous en créer une nouvelle et définir ce téléphone comme votre équipement principal ?"


A cette question je réponds oui et.... j'ai ce message d'erreur "Erreur paiement mobile. Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard"


Ce à quoi je réponds ok (puisque je n'ai pas d'autre choix), puis "votre carte sim n'est pas compatible. RDV en Boutique Orange pour plus d'informations sur les cartes sim compatibles".


Evidemment dans les boutiques Orange on vous revoie vers le Service Client au 3900.


Au Service Client, vous renvoient vers Orange Bank... bref personne ne prend en charge ce dysfonctionnement.


Et vous savez quoi ? après seulement 3 jours où je suis client Orange Bank, je n'ai pas eu aucun autre choix que de clôturer mon compte Orange Bank !


Orange Bank, qu’en pense tu ?

 

1 RÉPONSE 1
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 684  

Re: Probleme paiement sans contact iPhone 7

Salut @Ale_x

 

A défaut de mieux, tu pourrais t'inscrire  forum et posté

dans leur forum : https://forum.orangebank.fr/

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752961 membres inscrits 🧡

4295 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne