Répondre
Highlighted
contributeur
Envois : 2
Inscrit : ‎23-07-2014

Quand aura t-on la 4G en extérieur à AUGNY?

Bonjour à tous,

à AUGNY (57685), Orange annonce qu'on a la 4G en extérieur.

Mais lorsque je me promène dans la rue, j'ai le réseau H+. Mon mobile est un SONY XPERIA M2 calé en 4G.

A l'intérieur de ma maison, au 1er étage, j'ai la 4G mais pas au rez de chaussée comme dans la rue.

En regardanr de plus près,  le relais "HAUT DE MOELLEUX PRÈS D.157  57685 AUGNY" n'est pas doté de la 4G pour l'opérateur ORANGE.

Ce relais sera -til doté un jour de la 4G et quand?

Dans l'attente de réponse, cordialement

#TopMembre
Envois : 54 751
Inscrit : ‎19-08-2013

Re: Quand aura t-on la 4G en extérieur à AUGNY?

Salut @Pat054

Seul le service orange pourra répondre à ta demande .:manwink:

Webconseiller
Envois : 786
Inscrit : ‎05-08-2013

Re : Quand aura t-on la 4G en extérieur à AUGNY?

Bonjour @Pat054

Je vous invite à vérifier la couverture du réseau mobile à mon adresse ce lien.

Rudy

signature.jpg

contributeur
Envois : 2
Inscrit : ‎23-07-2014

Re: Re : Quand aura t-on la 4G en extérieur à AUGNY?

Bonjour Rudy,

je l'avais déjà vérifié.

Suivant ton lien, la carte montre une couverture 4G à Augny mais réellement on est en H+.

Si je me balade dehors sur mon terrain de 13 ares mon mobile à la main (wifi coupé) le réseau est en H+. La seule fois que j'ai du réseau 4G, c'est lorsque je suis à l'étage à l'intérieur de mon habitation mais pas toujours. Par exemple aujourd'hui, j'ai du H+.

Les ondes 4G sont certainement celles qui proviennent soit du relais de Marly (57) ou soit des relais en bas côté Montigny (57) ou Wawes. Le relais à l'entrée d'Augny émet qu'en 3G côté Orange alors que les concurrents émettent en 4G.

Les ondes 4G rasent les toitures des maisons mais ne descentent pas jusqu'au sol. La carte de couverture n'est pas correcte.

Pat

Webconseiller
Envois : 786
Inscrit : ‎05-08-2013

Re: Re : Quand aura t-on la 4G en extérieur à AUGNY?

Bonjour @Pat054

Afin de consulter votre dossier, merci de me communiquer en message privé votre n° de mobile, nom, prénom adresse et le lieu précis (n°, rue, ville) du dysfonctionnement si celui-ci est différent de votre domicile principal. 

Rudy

signature.jpg

Utilisateurs en ligne
Actuellement en ligne :131 membres 13 329 invités
Dernières connexions :
Veuillez souhaiter la bienvenue à nos tout nouveaux membres :