- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Quel est le modèle dans l'offre de précommande XIA...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéQuel est le modèle dans l'offre de précommande XIAOMI Mi10T Pro : 128 ou 256Go
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Quel est le modèle dans l'offre de précommande XIAOMI Mi10T Pro : 128 ou 256Go
Bonjour,
tout est dans l'objet mais j'aimerais savoir le modèle qui sera fourni dans la précommande Xiaomi Mi10T Pro au niveau de la mémoire interne car il n'y a rien de spécifié dans les différentes page de caractéristiques proposées ?
le prix du mobile est affiché seul à 599€ donc je serai tenté de dire que c'est bien le 256Go mais j'aimerai une confirmation.
Merci de votre réponse
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Quel est le modèle dans l'offre de précommande XIAOMO Mi10T Pro : 128 ou 256Go
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Quel est le modèle dans l'offre de précommande XIAOMO Mi10T Pro : 128 ou 256Go
merci pour la réponse mais je ne vois pas du tout où vous le voyez après une nouvelle vérification.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Quand je clique sur " plus d'infos " il y a rien de spécifié
mis à part .
Contenu du Pack :
Terminal
Adaptateur secteur
Cable USB-C
Outil d'éjection de la carte SIM
Guide constructeur
Carte de garantie
Réseaux et connectivité
Réseaux 4G, 4G+, 5G
DAS tête 0.574 W/kg
DAS tronc 0.996 W/kg
DAS membres 1.978 W/kg
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
il y a ceci :
OS, mémoire et applications
type d'OS (système d'exploitation)Version d'OSProcesseur fréquence en MhzProcesseur nomProcesseur nombre de cœurscapacité mémoirecapacité mémoire minimum disponibleMémoire extensible par MicroSDApplications Orange inclusesAutres applications incluses
Android |
9.0 Pie |
2028 Mhz |
Kryo 470 |
8 |
128 Go |
118 Go |
non |
TV d'Orange, Orange - Deezer, Orange - Application shop, Orange & moi |
Barre de recherche Google, Youtube, Facebook |
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Quand je consulte la fiche technique via la boutique en ligne par rapport au modèle il y a pas plus d'infos que ceux que j'avais posté .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci de vos réponses mais on ne doit pas parler du même téléphone ce n'est pas possible... en plus Android 9.0 alors qu'il est de base en 10.
Bref j'ai trouvé mon info et ça ne me ravit pas : depuis la version mobile j'ai bien 128Go d'indiqué comme mémoire, cette info n'apparait pas du tout depuis un navigateur à jour sur PC. bizarre...
Merci en tout cas !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, l'avez vous pré commandé ?
Si oui qu'en est t'il de l'état d'avancement de votre commande ? Perso je devait être livre aujourd'hui et toujours en cours de préparation....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, oui il est précommandé mais la date de livraison est indiquée au 09/11 pour le modèle PRO donc pas d'inquiétude pour l'instant.