Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Quels sont les téléphones concernés par les offres "Mobiles à Tarifs Avantageux" ?

Viridian
contributeur
280  

Quels sont les téléphones concernés par les offres "Mobiles à Tarifs Avantageux" ?

Bonjour, 
Je souhaiterais augmenter mon forfait mobile pour passer sur du 50 Go, et on profiter pour utiliser l'offre forfait "Mobiles à Tarifs avantageux". 
Cependant, il n'y a aucune indication de ces tarifs ou des téléphones concernés avant la validation de l'offre. 
Est-ce que certain•es d'entre vous ont cette offre et pourraient m'indiquer si elle est intéressante et quels types de smartphones sont proposés et à quels tarifs ? Afin de savoir si c'est rentable de payer 10€ de plus par mois.
Il semblerait aussi que je puisse avoir cet offre sans engagement. Si jamais je résilie ou modifie l'offre dans les mois suivants, devrais-je continuer de payer pour le téléphone ?

Vous en remerciant,
Viridian

2 RÉPONSES 2
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
269  

Re: Quels sont les téléphones concernés par les offres "Mobiles à Tarifs Avantageux" ?

Bonjour @Viridian 

Voyez ici :

https://boutique.orange.fr/mobile

Ou par votre espace client -> Gérer votre téléphone

johann
#TopMembre
#TopMembre
250  

Re: Quels sont les téléphones concernés par les offres "Mobiles à Tarifs Avantageux" ?

Salut @Viridian 

 

Au cas que tu prends un mobile avec l'offre étalement

et tu résilies  , un C/c .

Si vous résiliez votre forfait avant la fin de l'Étalement mobile il vous faudra solder la somme totale des mensualités restantes liées à l'Étalement mobile.

 

A ta place je ferais le nécessaire en boutique il te reprendront

éventuellement ton mobile actuel pour quelques euros .

 

Et les meilleures offres  tu les obtiendras si tu quittes orange

pour quelques mois et tu reviens en tant que nouveau client .

 

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754745 membres inscrits 🧡

3529 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne