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Récupération de ligne
Bonjour,
Honte à moi j'ai eu un retard de paiement. Je viens de régulariser ma ligne ce matin et le paiement a bien été pris en compte. Seulement sur mon abonnement il est indiqué que je ne suis plus engagé. Vais je pouvoir récupérer ma ligne ? Merci
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Re: Récupération de ligne
Salut @Chrys86400
Tu avais un contrat d'une durée de 24 mois qui est arrivé à terme et de
ce fait tu es plus engagé , vérifie la date de souscription de ton offre et
redémarre le mobile à 2/3 reprises .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
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Re : Récupération de ligne
Bonjour @Chrys86400
Je comprends votre inquiétude, cela peut arriver à tout le monde, pris dans le feu de l'action de nos vies.
S'il s'agit d'une suspension de votre ligne vous devriez retrouver l'usage de celle-ci dans les heures qui suivent grâce au paiement que vous venez de réaliser. Il suffit de redémarrer votre mobile une fois avoir reçu le sms confirmant votre paiement et la levée de la restriction.
Si vous en éprouvez le besoin, je peux vous accompagner et vérifier dans votre dossier ce qu'il en est.
Pour ce faire pourriez-vous me confier vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée en attendant votre retour,
Maryline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Récupération de ligne
Le contrat n'est pas vieux, juste que j'ai malencontreusement dépasser la date limite de paiement car habitant en zone plus que blanche, je ne reçois pas les SMS ni appel sauf si je plante ma tente au milieu du terrain.
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Re : Ligne
@Chrys86400
Je vous remercie pour vos coordonnées, je vous y ai répondu personnellement en message privé.
Maryline
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Re : Ligne
Je tiens à remercier la communauté d'orange ainsi que Marilyne la conseillère orange pour la réactivité. Ligne récupérée ce matin.
Mille merci à vous
Chrystelle.