Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Résiliation offre Open pour 2 opérateurs différents

Dalou74
contributeur
2 767  

Résiliation offre Open pour 2 opérateurs différents

Bonjour,

 

Je suis actuellement engagé sur un abonnement orange play (mobile + box) jusqu'en mars 2018. Cependant je souhaite changer d'opérateur. Je sais qu'à ce jour il me reste 109€ de frais de résiliation.

 

J'aimerai savoir comment faire pour conserver mon numéro mobile en allant par exemple chez SFR et de même pour la partie box en allant par exemple chez bouygues ou en restant chez orange ?

Dois-je demander à Orange de dissocier mon offre en 2 ?

 

Et côté frais de résiliation, les 109€ sont par rapport à ma facture qui s'élève à 70.99€. Si Orange dissocie mon offre, à quel montant s'éleveront mes frais pour la partie mobile ? En logique le forfait mobile sera moins élevé donc les frais de résiliation plus bas non ?

 

Je vous remercie pour vos réponses.

 

Bonne journée à tous !

 

Dali

7 RÉPONSES 7
johann
#TopMembre
#TopMembre
2 762  

Re: Résiliation offre Open pour 2 opérateurs différents

Salut @Dalou74

 

Faut dissocier la partie mobile, et faire une demande

de portabilité auprès de tes éventuels futur opérateurs .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

LeBreton56
star
star
2 753  

Re: Résiliation offre Open pour 2 opérateurs différents

@Dalou74Bonjour ! en complément de @johann pour conserver son numéro de mobile , il faut demander le RIO ( relevé d ' identité opérateur ) en faisant le 3179 . Celui-ci est envoyé par SMS et vous devez le communiquer à votre nouvel opérateur . Attention , normalement , un contrat open est un contrat global qui ne peut pas se segmenter . La résiliation doit porter sur l ' ensemble et votre nouvel opérateur peut s ' en charger .

Le pire des défauts , c est la perfection .
johann
#TopMembre
#TopMembre
2 736  

Re: Résiliation offre Open pour 2 opérateurs différents

Salut vous deux

 

@Dalou74  / @LeBreton56

 

Et voir si le mobile est débloqué ou s'il faut encore le faire .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

neness
incollable
incollable
2 714  

Re: Résiliation offre Open pour 2 opérateurs différents

Bonjour à tous. Lebreton56, je crois que tu fais erreur. un contrat open peut se fragmenter. Si tu veux aller voir un autre opérateur mobile par exemple, ceci est possible et tu peux garder la partie box pour internet et fixe. C'est ce que j'ai lu sur orange lorsque je voulais changer. Bonne journée à tous

johann
#TopMembre
#TopMembre
2 710  

Re: Résiliation offre Open pour 2 opérateurs différents

Salut à vous

 

Voir en bas de cette page : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/resilier-vot...

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

surboons
contributeur
2 589  

résiliation offre open internet avec conservation de l'option Gigamail

Bjr, j'aichangé d'opérateur pour la box, donc pour les boîtes mail et je veux conserver mon option Gigamail.

 

Bernard
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 534  

Re : résiliation offre open internet avec conservation de l'option Gigamail



@surboons  bonjour 


Etes-vous chez l'opérateur Orange?


Cordialement.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752949 membres inscrits 🧡

4188 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne