Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Rétractation du basculement de mon mobile OPEN sur offre SOSH mensonge telephonique

ZUZU900
contributeur
318  

Rétractation du basculement de mon mobile OPEN sur offre SOSH mensonge telephonique

 souhait de rebasculement sur mon offre mobile open initialement souscrite.

 OPEN UP 2h 5Go Fibre dont la date de fin d’engagement est le 16/10/19.

Victime d’une qualité de service Orange déplorable pour la mise en route de ce pack, colis égaré, plus d’1mois pour une mise en route effective de la Fibre (outil de travail) j’ai décidé arrivant au terme de mon engagement de retourner chez FREE.

 

Etat des lieux

31/08/19 arrêt total de ma box Fibre Hors service, Tel fixe coupé ainsi que TV

Mail de vos services m’informant que seul mon service de téléphone mobile perdure (sans en préciser le tarif exact – après contact 3900 on m’indique que le cout de mon offre mobile est de 11.99€ j’interroge conseiller pour savoir si une proposition m’est faite Rien ok, je regarde les options sur internet)

 

06/09/19 je contacte le 3900 en fin de journée suite à une relance de SMS de vos services et échange avec conseillère «Lola » :

qui me dit que, (malgré les échos précédemment eu avec SOSH sur leur offre semblant intéressante illimité 50Go a 9.99€) je peux tout a fait basculer mon mobile sur cette offre.

 Je lui ai bien fait répéter avec insistance (je vous invite a consulter vos enregistrements !) cette dernière me soutenant qu’aucun problème, qu’elle me bascule sur cette offre de 9.99€ j’accepte alors ce basculement intéressant.

N’ayant pas dans cet interlude de connexion internet et malade comme un chien, je n’ai pas de suite contrôlé l’opération. Pensant naïvement pourvoir faire confiance

 

09/09/19 reprenant de l’énergie je scrute plus en détail ce basculement et constate que le basculement effectué ne correspond nullement a celui vendu lors de l’entretien. ******* ********. Je me démène sur le 3900 qui me vire sur Sosh illico, m’informant que je ne suis plus client orange ! aucun moyen d’avoir un interlocuteur

 

10/09/19 je vais sur sosh tchat Assistance seule alternative d’échange et expose les faits en détail. Impression d’écrans a disposition des échanges avec le conseiller « joseph » qui me dit que le basculement sur l’offre a 9.99€ ne pouvait m’être octroyé, car je ne remplissais pas le conditions de nouveaux client, qu’il me balance bien gentiment.

 Pourtant ce n’est pas ce qui m’a été dit et redit par celle qui s’est occupé de me faire basculer sur l’offre SOSH, elle ma l’a vendu comme étant l’offre a 9.99€ mais m’a basculé en fait sur celle a 19.99 qui passera après a 24.99€ non mais c’est hors de question, je refuse.

Je demande a ce que l’on me rebascule, il est clair que ca ne correspond pas a ce qui ‘ma été vendu téléphoniquement, mensonge éhonté je ne veux pas que ce basculement perdure. J’exige qu’on me rebascule sur l’offre pack initialement souscrite et immédiatement.

Le conseiller me dit ne pas pouvoir effectuer cette opération, que j’appelle orange et blabla…. je ne peux bien évidemment plus contacter ORANGE que ce soit par mail ou téléphone tout me rebascule sur sosh tchat

 

Bref je suis a bout de leurs services plus que déplorables et cette façon d’abuser les gens.

Je leur ai retourné tout mon équipement Box le 11/09/19 accompagné d’un courrier relatant de cette situation et de mon souhait de rétractation pour retour sur mon offre mobile open et mon refus catégorique de basculer sur SOSH offre mensongère – aucun retour bien sûr

 

J'ai preparé un courrier que je m'apprete a adresser avec tous ses details ci dessous auprès de

Service National Consommateurs Orange
mobile

33734 BORDEAUX Cedex 9

 

exposant l’ampleur de mon exaspération vis-à-vis de vos services ORANGE-SOSH

Incompétence, lenteur, irrespect de la parole donnée, mépris du client, est en berne

preneuse de conseil j effectue ce post afin de trouver la solution pour sortir de ce merdier

merci par avance de votre aide

[Edit @ZUZU900 : merci de ne pas tenir de propos diffamatoires]

 

3 RÉPONSES 3
Ancien Membre
300  

Re: Rétractation du basculement de mon mobile OPEN sur offre SOSH mensonge telephonique

Pas bonjour non plus,

Sosh a un SAV déplorable, ce n'est pas Orange. 

 

Si  tu veux aller chez Free, bonne chance.

 

johann
#TopMembre
#TopMembre
270  

Re: Rétractation du basculement de mon mobile OPEN sur offre SOSH mensonge telephonique

Salut @ZUZU900   @Ancien Membre 

 

Question à voir avec le service réclamation .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

PatriciaZ
ancien webconseiller
ancien webconseiller
240  

Re : Rétractation du basculement de mon mobile OPEN sur offre SOSH mensonge telephonique

Bonjour @ZUZU900,


Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?

( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).


Je reste à votre disposition pour toute question.


Patricia.


signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754781 membres inscrits 🧡

3096 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne