Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

RÉTRACTATION APRÈS COMMANDE

Martin_G
ancien webconseiller
ancien webconseiller
390  

Re : Erreur de couleur de mobile à la commande

Bonjour @kheops1 ,


Je vous laisse prendre connaissance du lien suivant https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/l-achat-et-la-commande/vous-retracter/offres-mob...

Je reste à votre disposition pour toutes autres demandes et vous souhaite une agréable journée.


Martin_G

signature.jpg

pnbarthel
contributeur
367  

Re: RÉTRACTATION APRÈS COMMANDE

Bonjour

je souhaite annuler une commande qui a été livrée ce jour en relais colis.

Comment procéder?

Merci,

 

malia
Webconseiller
Webconseiller
352  

Re: RÉTRACTATION APRÈS COMMANDE

Bonjour @pnbarthel.


Je vais prendre en charge votre demande.


Pouvez-vous me préciser de quel type de commande il s'agit et me communiquer par message privé vos coordonnées (nom, prénom, n° de mobile, n° de commande) afin que je puisse consulter votre dossier ?


Bonne journée.

malia.

signature.jpg

Nabulio
contributeur
335  

Re: RÉTRACTATION APRÈS COMMANDE

Bonjour,

alors que je cherchais le formulaire d'ODR pour un répéteur que j'ai déjà, j'ai en fait commandé celui proposé avec l'Offre UP. Je souhaiterai annuler cette commande et trouver le document d'ODR pour profiter du remboursement de celui que j'ai déjà.

AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
318  

Re: RÉTRACTATION APRÈS COMMANDE


Bonjour @Nabulio,

A quel moment avez-vous acquis le répéteur que vous avez déjà ? Afin de prendreen charge votre demande de rétractation merci de me communiquer en message privé les informations suivantes :

- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Référence commande

AlexandreK

signature.jpg

greg200196
contributeur
266  

Re: RÉTRACTATION APRÈS COMMANDE

bonjours, j'ai souscrit a une offre orange hier (06/12/2019) a un forfait avec mobile, ce mobile était annoncer a 1 euro (sans aucune histoires de remboursement etc) et a ma grande surprise ce matin (le 07/12/2019) je reçois le courrier me demandant de retourner les pieces justificatives ainsi qu'un chèque caution de 275 euro, n'ayant pas de chéquier je decide de me rétracter immédiatement et de jeter un œil sur mon compte bancaire et la grosse surprise, orange m'a prélever la somme de 398 euro sans aucuns motifs et ne correspondant a rien du tout, je suis célibataire avec deux enfants en bas age et me voir imputer de cette somme a quelques jour de noel est aberrant j'ai effectuer la retraction a partir de mon suivi de commande le smartphone en question n'ai pas envoyer, et si par malheur  le délai de 14 jours annoncer pour me rembourser n'ai pas respecter cela  me fera passer noel avec mes enfants sans nourriture, sans sapin ni cadeau et je suis très inquiet car je ne parviens pas a rentrer en contacte avec un conseiller ou autre pouvant me confirmer du remboursement et me rassurer. si quelqu'un peu me renseigner, me rassurer en me faisant entrer en contacte pour vérifier si l'annulation et la retraction a partir de mon suivi de commande effectuer meme pas 24h après et sans avoir fourni les justificatif (et donc pas d'envoi de materiel)a bien était pris en compte. cordialement

johann
#TopMembre
#TopMembre
249  

Re: RÉTRACTATION APRÈS COMMANDE

Salut @greg200196 

 

Attendre la prise en charge d'un conseiller afin qu'il voit avec toi

ce qui se laisse faire .

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

greg200196
contributeur
233  

Re: RÉTRACTATION APRÈS COMMANDE

j'ai recu un mail de confirmation de reception de ma demande d'annulation et de rétractation, par contre ca dit "sans reception de votre colis dans un délai de 14 jours à compter de la date de votre demande de rétractation, nous refuserons votre demande." Mais il n'y a pas eu d'envoi de colis puis ce que je n'ai pas encore fourni de pieces justificative et que j'ai rétracter seulement 24h après? 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753016 membres inscrits 🧡

3580 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne