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@AVitt a écrit :Bonjour,
J'ai demandé la portabilité et Orange a désactivé mon numéro avant que B&You n'ait le temps de "récupérer" le numéro...La réactivation du numéro est du coté de Orange par conséquent
Bonjour,
Orange aurait, comme ça, désactivé votre numéro, sans démarche de votre part ??? Et pile au moment où une portabilité était initiée ?
J'ai comme un doute.
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Re: Réactiver ligne pour permettre portabilité
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Re : Réactiver ligne pour permettre portabilité
Bonjour @AVitt
Avez-vous pu obtenir une réponse sur votre demande?
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Réactiver ligne pour permettre portabilité
Bonjour,
J'ai demandé la portabilité et Orange a désactivé mon numéro avant que B&You n'ait le temps de "récupérer" le numéro...La réactivation du numéro est du coté de Orange par conséquent
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Re: Re : Réactiver ligne pour permettre portabilité
Bonjour,
Silence total du coté d'Orange.
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@AVitt a écrit :Bonjour,
J'ai demandé la portabilité et Orange a désactivé mon numéro avant que B&You n'ait le temps de "récupérer" le numéro...La réactivation du numéro est du coté de Orange par conséquent
Bonjour,
Orange aurait, comme ça, désactivé votre numéro, sans démarche de votre part ??? Et pile au moment où une portabilité était initiée ?
J'ai comme un doute.
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Re: Re : Réactiver ligne pour permettre portabilité
Bonsoir @AVitt,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne soirée
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
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