Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Réactiver ligne pour permettre portabilité

AVitt
contributeur
1 047  

Réactiver ligne pour permettre portabilité

Bonjour, mon "ancien" numéro a été résilié par Orange avant que Bouygues ne puisse faire la portabilité; Peut-il être réactivé? Merci

Solutions approuvées
chantoine
star
star
728  

Re: Réactiver ligne pour permettre portabilité


@AVitt  a écrit :

Bonjour,

J'ai demandé la portabilité et Orange a désactivé mon numéro avant que B&You n'ait le temps de "récupérer" le numéro...La réactivation du numéro est du coté de Orange par conséquent

 


Bonjour,

 

Orange aurait, comme ça, désactivé votre numéro, sans démarche de votre part ??? Et pile au moment où une portabilité était initiée ?

 

J'ai comme un doute.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
chantoine
star
star
1 026  

Re: Réactiver ligne pour permettre portabilité

Bonsoir,

Par Orange, ou par vous ?

Rizo
Webconseiller
Webconseiller
817  

Re : Réactiver ligne pour permettre portabilité

Bonjour @AVitt 


Avez-vous pu obtenir une réponse sur votre demande?


Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

AVitt
contributeur
770  

Re: Réactiver ligne pour permettre portabilité

Bonjour,

J'ai demandé la portabilité et Orange a désactivé mon numéro avant que B&You n'ait le temps de "récupérer" le numéro...La réactivation du numéro est du coté de Orange par conséquent

 

AVitt
contributeur
771  

Re: Re : Réactiver ligne pour permettre portabilité

Bonjour,

Silence total du coté d'Orange.

chantoine
star
star
729  

Re: Réactiver ligne pour permettre portabilité


@AVitt  a écrit :

Bonjour,

J'ai demandé la portabilité et Orange a désactivé mon numéro avant que B&You n'ait le temps de "récupérer" le numéro...La réactivation du numéro est du coté de Orange par conséquent

 


Bonjour,

 

Orange aurait, comme ça, désactivé votre numéro, sans démarche de votre part ??? Et pile au moment où une portabilité était initiée ?

 

J'ai comme un doute.

JulienB_
Webconseiller
Webconseiller
692  

Re: Re : Réactiver ligne pour permettre portabilité

Bonsoir @AVitt,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Bonne soirée


Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755253 membres inscrits 🧡

2321 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne