Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Réclamation Échange de téléphone Neuf contre occasion

elli
contributeur occasionnel
666  

Réclamation Échange de téléphone Neuf contre occasion

Suite à mon échange de téléphone qui "était en panne" il ne recharge pas très bien, Orange me propose de faire un changement, que j'accepte avec plaisir sauf que en aucun moment me dis que c'est un téléphone de occasion que je vas recevoir, que il es tout rayé et que j'entends pas bien en parleur bref la catard !!!! Service client donne aucune réponse jusque à maintenant, tout ce que je veux ses la réparation de mon ancien téléphone et non un téléphone recondicionee sinon en ce cas je demande le remboursement intégral de mon téléphone !!!!!, quel qu'en peut m'aider ?????
7 RÉPONSES 7
johann
#TopMembre
#TopMembre
627  

Re: Réclamation Échange de téléphone Neuf contre occasion

Salut !!!  @elli 

 

Prend contact par un moyen ou un autre avec le service réclamation,

éventuellement par courrier avec tout les détails à l'adresse qui

figure sur la page .

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

elli
contributeur occasionnel
576  

Re: Réclamation Échange de téléphone Neuf contre occasion

J'ai déjà fait mais sans réponse positive
elli
contributeur occasionnel
586  

Réclamation Échange de téléphone Neuf contre occasion

Suite à mon échange de téléphone qui "était en panne" il ne recharge pas très bien, Orange me propose de faire un changement, que j'accepte avec plaisir sauf que en aucun moment me dis que c'est un téléphone de occasion que je vas recevoir, que il es tout rayé et que j'entends pas bien en parleur bref la catard !!!! Service client donne aucune réponse jusque à maintenant, tout ce que je veux ses la réparation de mon ancien téléphone et non un téléphone recondicionee sinon en ce cas je demande le remboursement intégral de mon téléphone !!!!!, quel qu'en peut m'aider ?????
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
562  

Re: Réclamation Échange de téléphone Neuf contre occasion

Maxou9
star
star
556  

Re: Réclamation Échange de téléphone Neuf contre occasion

Bonjour @elli

C'est la manière de procéder d'Orange qui est indiquée dans les conditions de garantie.
A mon avis c'est un peu tard pour revenir en arrière ton téléphone est probablement parti loin....
Je ne crois pas trop a une réponse favorable avec une réclamation c'est juste bon pour passer le temps.

Par contre tu peux demander un nouvel échange et le faire jusqu'à obtention d'un téléphone dans un état correcte.
A noter que au bout d'un certain nombre d'échanges tu peux prétendre a un remplacement a neuf.
Je sais plus combien 5 ou 7 il me semble, regarde dans les conditions de garantie Orange.
elli
contributeur occasionnel
539  

Re: Réclamation Échange de téléphone Neuf contre occasion

Bonjour, désolée merci pour la réponse
elli
contributeur occasionnel
536  

Re: Réclamation Échange de téléphone Neuf contre occasion

Merci beaucoup pour la réponse, ça me soulagé un peu dans le sens où eux peut m'échanger les fois qui il faut mais de l'autre côté ça m'aide pas qui eux me donne que des téléphones usages qui sois disant sont état neuf mais il marchés pas bien :/.. Je vas demander un autre j'espère qui serait le bon ce fois si.. Merci de votre aide !!!!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754875 membres inscrits 🧡

2437 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne