- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Réclamation offre commerciale non appliquée
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRéclamation offre commerciale non appliquée
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Réclamation offre commerciale non appliquée
bonjour, je souhaite deposer une reclamation pour plusieurs raisons.la premiere, aux dates 21 et 22 janvier 2021,suite au demenagement de ma ligne et du fait que mon offre à 37,90 n'est plus d'actualité, un de vos conseiller m'a proposé l'offre à 44,90 avec une offee commerciale de 10 euros en moi.s sur la facture pendant 12 mois, ce qui fait 34,90 pendant 12 mois et que j accepté. Seulement que lors qu'un autre conseiller à la date du 6 fevrier 2021, m'a annoncé que l'offre commerciale n'a pas ete appliquée et il m' a mis en attente pour soit disant faire une reclamation au service facturation.pour enqueter sur cet incident.comme une cruche, je l'ai cru. en faite ce dernier à la base m'a appelé pour faire l'offre open up et gagner 2 euros sur ma facture globale. bref, aujourdhui, le 11 fevrier, j'ai contacté vos service pour avoor des renseignements sur ma facture, et une premiere personne me dit qu'en rapport de ma réclamation qu'elle voit sur mon historique, je serais contacté la semaine prochaine , mais c pas fini, le hazard à voulu que j'appelle vos service encore une 2 eme fois aujourd hui et j'ai eu un autre de vos collaborateur qyi m' annoncé qu' aucune reclamation n'a ete faote sur mon compte et qu'il ne voit aucune reclamation en rapport avec la facture ou offre non appliquée et que ses collegues disaient des mensonges, et que pour faire une reclamation y a qu un moyen , c de la faire seul en ligne. Merci Orange et faite svp le necessaire pour regler toute cet histoire et appliquer mon offre commerciale.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réclamation offre commerciale non appliquée
Salut @Im82
Éventuellement reprendre contact avec le service réclamation .
Ou envoyer un courrier à l'adresse qui figure sur cette page .
A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi,
mais sans garantie .