Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Réclamation prélèvement

Cyndia25
contributeur
422  

Réclamation prélèvement

Bonjour,

j’ai eu un retard de payement de mon abonnement. J’ai réglé se que je devais dès que possible mais ils n’ont pas pris en compte ce payement ils m’ont donc prélevé la somme du mois d’avant et de ce mois ci dans la même facture comment puis-je faire pour être remboursée ?

2 RÉPONSES 2
Ancien Membre
376  

Re: Réclamation prélèvement

Bonjour,

Appelle le 3900 pour régler ce problème.

johann
#TopMembre
#TopMembre
352  

Re: Réclamation prélèvement

Salut @Cyndia25   @Ancien Membre 

 

Au cas que l'attente au 3900 serait trop longue , tu peux prendre

contact par " Chat " via ton espace client/compte concerné/contrats

et options ou factures , vignette " aide et contact "
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service il se pourrait qu'il vas falloir
désactiver le bloqueur de pub du navigateur s'il y en a un d'installer .


A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755306 membres inscrits 🧡

2900 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne