Recherchez dans la Communauté
À la une
Nous avons besoin de vous ! Pour un avenir plus responsable et plus respectueux de la planète, nous réfléchissons à une solution qui permettrait de prolonger la durée de vie des terminaux mobiles. Nous envisageons de mettre en place une plateforme de revente de mobiles entre particuliers. Dans l’idée de mesurer la pertinence de notre projet et son intérêt. Nous réalisons un sondage pour recueillir vos avis. Votre contribution nous est précieuse.
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Réclamation prélèvement

Cyndia25
contributeur
368  

Réclamation prélèvement

Bonjour,

j’ai eu un retard de payement de mon abonnement. J’ai réglé se que je devais dès que possible mais ils n’ont pas pris en compte ce payement ils m’ont donc prélevé la somme du mois d’avant et de ce mois ci dans la même facture comment puis-je faire pour être remboursée ?

2 RÉPONSES 2
PatriciaG
super star
super star
322  

Re: Réclamation prélèvement

Bonjour,

Appelle le 3900 pour régler ce problème.

@+ Patricia
johann
#TopMembre
#TopMembre
298  

Re: Réclamation prélèvement

Salut @Cyndia25   @PatriciaG 

 

Au cas que l'attente au 3900 serait trop longue , tu peux prendre

contact par " Chat " via ton espace client/compte concerné/contrats

et options ou factures , vignette " aide et contact "
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service il se pourrait qu'il vas falloir
désactiver le bloqueur de pub du navigateur s'il y en a un d'installer .


A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .

 

 

Linuxien( mint )depuis 2006 version actuelle 21.1Vera Il y a moins bien mais c'est plus cher .


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 724426 membres inscrits 🧡

2595 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne