- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Réclamation prélèvement
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRéclamation prélèvement
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Réclamation prélèvement
Bonjour,
j’ai eu un retard de payement de mon abonnement. J’ai réglé se que je devais dès que possible mais ils n’ont pas pris en compte ce payement ils m’ont donc prélevé la somme du mois d’avant et de ce mois ci dans la même facture comment puis-je faire pour être remboursée ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réclamation prélèvement
Bonjour,
Appelle le 3900 pour régler ce problème.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réclamation prélèvement
Salut @Cyndia25 @PatriciaG
Au cas que l'attente au 3900 serait trop longue , tu peux prendre
contact par " Chat " via ton espace client/compte concerné/contrats
et options ou factures , vignette " aide et contact "
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service il se pourrait qu'il vas falloir
désactiver le bloqueur de pub du navigateur s'il y en a un d'installer .
A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .
Linuxien( mint )depuis 2006 version actuelle 21.1Vera Il y a moins bien mais c'est plus cher .