Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Réclamation sans réponse et on me demande mon avis !!!!!

Lolieak
contributeur
1 119  

Réclamation sans réponse et on me demande mon avis !!!!!

J'ai soumis une réclamation le 31/12/2020 concernant une option (Aussurance 24h mobile) que l'on a ajouté à mon forfait et que je n'ai jamais demandé ! 9,99 Euros de prélevé l'air de rien tous les mois depuis septembre.... C'est une honte !  Pourquoi aurais-je demandé cette option pour mon vieux Iphone 6s, sérieusement ! Quand j'ai découvert cela, j'ai donc fait une réclamation, aucune réponse.... Et je reçois aujourd'hui un mail me demandant de donné mon avis suite à une réclamation traitée ! Je rêve !!!  En ligne, impossible de résilier cette option, ni de parler à quelqu'un en dehors des horaires  8h à 20h....  

Je demande donc le remboursement immédiat des sommes dûes depuis l'activation de cette option non demandée .  Merci de votre réponse


Solutions approuvées
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 093  

Re: Réclamation sans réponse et on me demande mon avis !!!!!

Salut !!! @Lolieak 

 

Faut reprendre contact avec le service réclamation .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 094  

Re: Réclamation sans réponse et on me demande mon avis !!!!!

Salut !!! @Lolieak 

 

Faut reprendre contact avec le service réclamation .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Hey2
contributeur
466  

Re: Réclamation sans réponse et on me demande mon avis !!!!!

Exactement le même problème! C'est absolument inadmissible. Je contacte le service réclamation et vous tient au courant

Lolieak
contributeur
443  

Re: Réclamation sans réponse et on me demande mon avis !!!!!

J'ai été obligée d'envoyer un recommandé. J'attends la réponse.... Il semble que l'option ai disparu sur mon compte mais dans l'attente de la réponse, je ne cris pas victoire car ils me doivent aussi toutes les sommes débitées depuis des mois ! Bonne chance à vous aussi

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754608 membres inscrits 🧡

2471 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne