Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Réclamations au sujet du reseau mobile a orange sans reponse

Polodouze
contributeur
2 043  

Réclamations au sujet du reseau mobile a orange sans reponse

Bonjour,
Je suis a bout de nerfs... Cela fait plusieurs reclamations que je poste a orange au sujet du reseau mobile et des services en général d'ailleurs, je n'ai jamais de réponse. Du coup pleine de bonne volonté je contacte un conseiller par echat puisque je n'arrive a avoir personne par telephone. Cela fait 1h30 qu'on me passe de conseiller en conseiller, pas de reponse, on coupe la conversation avant que je n'ai pu avoir la moindre explication... Nous n'avons que tres peu de reseau mobile depuis 2 mois, on ne peut casiement jamais nous joindre, on se croirait au debut des années 2000 il faut tenir le mobile a bout de bras pour capter une petite brique si precieuse... Nous avions quitté bouygues pour rejoindre orange le numero un du reseau mobile c'est bien connu!! Quelle belle connerie!! A la mise en place de la ligne deja les problemes ont commencé. Des rdv etaient fixé, puis annulé par sms puis re confirmé puis annulé à nouveau, lorsque finalement nous avons reussi a avoir une date, le technicien n'est jamais venu. Au final comme par hazard, probleme resolu apres trois echat et un coup de fil sans qu'un technicien ne se deplace. Ensuite il a bien fallu reclamer le decodeur tv parceque lorsque vous souscrivez a une offre tv et internet, personne ne se dit qu'il faut envoyer la box ET le decodeur tv!! Et puis le reseau mobile pour couronner les tout, 5 conseillers qui vous coupe la conversation avant que ca ne devienne trop compliqué en 1h30 de temps... A qui fois je m'adresser??????
Je songe serieusement a tout resilier et aller voit ailleurs mes nerfs s'en porteront surement mieux...
Merci de votre aide...
3 RÉPONSES 3
sabotier
passionné
2 034  

Re : Réclamations au sujet du reseau mobile a orange sans reponse

Bonjour Polodouze

Voici un lien qui vous dira si votre adresse est bien couverte ou non :

http://reseaux.orange.fr/couverture-mobile

Cordialement

Sabotier

johann
#TopMembre
#TopMembre
2 030  

Re : Réclamations au sujet du reseau mobile a orange sans reponse

Salut @Polodouze

 

En complément de @sabotier

 

Le problème de réseau cela et de même dans ton voisinage?

À ton domicile, cela concerne tout les mobiles !

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

max16
star
star
2 006  

Re : Réclamations au sujet du reseau mobile a orange sans reponse

Bonjour Polodouze
Comme tu l'évoque il y a d'autre reseau que Orange...
Pour ton soucis tu trouve aujourd'hui pour pas tres chère des boîtiers répéteur de réseau mais il faut quand même a la base un bon réseau.
Tu trouve sur le store des applications qui te renseigneront sur les antennes dispo et leur caractéristiques selon l'endroit où te te trouve...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755119 membres inscrits 🧡

3283 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne