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Récupération de ligne

Chrys86400
contributeur
1 003  

Récupération de ligne

Bonjour, 

Honte à moi j'ai eu un retard de paiement. Je viens de régulariser ma ligne ce matin et le paiement a bien été pris en compte. Seulement sur mon abonnement il est indiqué que je ne suis plus engagé. Vais je pouvoir récupérer ma ligne ? Merci

5 RÉPONSES 5
johann
#TopMembre
#TopMembre
990  

Re: Récupération de ligne

Salut @Chrys86400 

 

Tu avais un contrat d'une durée de 24 mois qui est arrivé à terme  et de

ce fait tu es plus engagé , vérifie la date de souscription de ton offre et

redémarre le mobile à 2/3 reprises .

 

 

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Maryline_G
Webconseiller
Webconseiller
988  

Re : Récupération de ligne

Bonjour @Chrys86400 

Je comprends votre inquiétude, cela peut arriver à tout le monde, pris dans le feu de l'action de nos vies.


S'il s'agit d'une suspension de votre ligne vous devriez retrouver l'usage de celle-ci dans les heures qui suivent grâce au paiement que vous venez de réaliser. Il suffit de redémarrer votre mobile une fois avoir reçu le sms confirmant votre paiement et la levée de la restriction.

Si vous en éprouvez le besoin, je peux vous accompagner et vérifier dans votre dossier ce qu'il en est.
Pour ce faire pourriez-vous me confier vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée en attendant votre retour,

Maryline

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Chrys86400
contributeur
976  

Re: Récupération de ligne

Le contrat n'est pas vieux, juste que j'ai malencontreusement dépasser la date limite de paiement car habitant en zone plus que blanche, je ne reçois pas les SMS ni appel sauf si je plante ma tente au milieu du terrain.

Maryline_G
Webconseiller
Webconseiller
942  

Re : Ligne

@Chrys86400 

Je vous remercie pour vos coordonnées, je vous y ai répondu personnellement en message privé.

Maryline

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Chrys86400
contributeur
835  

Re: Re : Ligne

Je tiens à remercier la communauté d'orange ainsi que Marilyne la conseillère orange pour la réactivité. Ligne récupérée ce matin.

Mille merci à vous 

Chrystelle.

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