- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- FACTURATION POUR UN APPEL +8821690 ni fait ni reçu
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRéponse à une réclamation sans queue ni tête
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai reçu une facture il y a 3 jours sur laquelle figure une communication hors forfait pour un appel vers un numéro 882 1690.
Depuis le début de mon abonnement j'ai pris bien soin de cocher sur mon portable le blocage des appels et surtaxés et achats.
Je ne comprends donc déjà pas comment on peut me facturer un appel sur un tel numéro alors que je n'ai pas autorisé ce type d'appel.
De plus, en regardant mon historique d'appel, je n'ai jamais passé cet appel. J'ai par contre effectivement reçu un appel de ce numéro. Depuis quand facture t'on les appels reçus ????
D'autre part, on me met qu'il y a un rajout sur cette facture de 10 € pour impayé alors que mes factures ont toutes été honorées. On ne me précise pas à quoi correspondent ces 10 € (est-ce du hors forfait ou autre chose, on ne sait pas)
J'ai donc fait une réclamation pour avoir des précisions, la réponse que l'on m'a fait c'est que ma facture était conforme (conforme à quoi on ne sait pas) et qu'il ne pouvait traiter ma demande favorablement (ça veut dire quoi ? paye et pose pas de question ?)
Mais qu'est-ce que c'est que ce service client qui répond de cette manière.
Je suis client, je pense avoir le droit de savoir pourquoi je dois payer ces montants ?
Je pense que j'ai le droit d'avoir des explications sur ma facture ?
Comment puis-je avoir de vrais réponses à mes questions ?
Par quel service doit-on passer ?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je l'ai accepté mais cela ne change rien. On me dit que j'ai passé cet appel et je peux affirmer que je ne l'ai jamais, absolument jamais passé. On me facture un appel RECU en me faisant tout simplement passer pour une menteuse.
En naviguant sur le net je constate que je ne suis malheureusement pas la seule à subir cette arnaque. Plusieurs cas de personnes n'ayant jamais passé d'appels sont facturés malgré tout et pas uniquement chez Orange.
Mon tort a été de décrocher et je paie le prix fort. C'est comme ça. Je regrette juste que les opérateurs ne prennent pas de mesures pour empêcher cela. J'imagine que cela doit les arranger quelque part. Cela fait de bien belles factures.
Je referme ce sujet, merci de m'avoir lu et d'avoir essayé de résoudre mon problème.
Pour vous aider, voici les préfixes des téléphones satellitaires ou tu payes quand tu décroches ou que tu rappelles :
Inmarsat : 870
ICO Global (en) : 881 0 - 881 1
Ellipse : 881 2 - 881 3
Iridium : 881 6 - 881 7
Globalstar : 881 8 - 881 9
Emsat : 882 13
Thuraya : 882 16
ACES : 882 20
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Réponse à une réclamation sans queue ni tête
Bonjour @proux1
Je prends en charge le traitement de votre demande.
Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?
( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).
Je reste à votre disposition pour toute question.
Patricia.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Réponse à une réclamation sans queue ni tête
bonjour @proux1
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je l'ai accepté mais cela ne change rien. On me dit que j'ai passé cet appel et je peux affirmer que je ne l'ai jamais, absolument jamais passé. On me facture un appel RECU en me faisant tout simplement passer pour une menteuse.
En naviguant sur le net je constate que je ne suis malheureusement pas la seule à subir cette arnaque. Plusieurs cas de personnes n'ayant jamais passé d'appels sont facturés malgré tout et pas uniquement chez Orange.
Mon tort a été de décrocher et je paie le prix fort. C'est comme ça. Je regrette juste que les opérateurs ne prennent pas de mesures pour empêcher cela. J'imagine que cela doit les arranger quelque part. Cela fait de bien belles factures.
Je referme ce sujet, merci de m'avoir lu et d'avoir essayé de résoudre mon problème.
Pour vous aider, voici les préfixes des téléphones satellitaires ou tu payes quand tu décroches ou que tu rappelles :
Inmarsat : 870
ICO Global (en) : 881 0 - 881 1
Ellipse : 881 2 - 881 3
Iridium : 881 6 - 881 7
Globalstar : 881 8 - 881 9
Emsat : 882 13
Thuraya : 882 16
ACES : 882 20
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Réponse à une réclamation sans queue ni tête
bonjour @proux1
merci de ton retour,en espérant une issue favorable
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réponse à une réclamation sans queue ni tête
Bonjours ,
Je suis dans le meme cas que vous .. je travaillez a cette heure la , mais non alors biensur il faut payer .. 38e toujours plus .
Je demande au service client comment faire pour que cela ne se reproduise plus leur réponse : il faut etre vigilant..
Merci mes deja que je bloque tout je ne repond pas au numero que je ne connais pas .. a se compte la vos mieux couper sa ligne !!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réponse à une réclamation sans queue ni tête
bonjour @Vivi123
bloque les numéros spéciaux
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
FACTURATION POUR UN APPEL +8821690 ni fait ni reçu
Bonjour, de même qu'un autre client dont voici les coordonnées de sa réclamation sur le forum ORANGE
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Réponse à une réclamation sans queue ni tête
Bonjour,
Je suis dans le même cas, j'ai été victime d'une arnaque sur le même numéro que vous. On me demande de payer 160€ alors que je n'ai absolument jamais effectué d'appel vers ce N°.
Comment s'est terminé votre affaire svp?
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Réponse à une réclamation sans queue ni tête
bonjour @IsabelleCharbo
bloque les numéros spéciaux et fais une réclamation
en attente du passage d'un webconseiller
cdt