Vous avez une question ?

Créer un sujet

mobile Orange offres mobile Orange et options

Réponse à une réclamation sans queue ni tête

contributeur
564  

Réponse à une réclamation sans queue ni tête

Bonjour,

J'ai reçu une facture il y a 3 jours sur laquelle figure une communication hors forfait pour un appel vers un numéro 882 1690.

Depuis le début de mon abonnement j'ai pris bien soin de cocher sur mon portable le blocage des appels et surtaxés et achats.

Je ne comprends donc déjà pas comment on peut me facturer un appel sur un tel numéro alors que je n'ai pas autorisé ce type d'appel.

De plus, en regardant mon historique d'appel, je n'ai jamais passé cet appel. J'ai par contre effectivement reçu un appel de ce numéro. Depuis quand facture t'on les appels reçus ????

D'autre part, on me met qu'il y a un rajout sur cette facture de 10 € pour impayé alors que mes factures ont toutes été honorées. On ne me précise pas à quoi correspondent ces 10 € (est-ce du  hors forfait ou autre chose, on ne sait pas)

J'ai donc fait une réclamation pour avoir des précisions, la réponse que l'on m'a fait c'est que ma facture était conforme (conforme à quoi on ne sait pas)  et qu'il ne pouvait traiter ma demande favorablement (ça veut dire quoi ? paye et pose pas de question ?)

Mais qu'est-ce que c'est que ce service client qui répond de cette manière.

Je suis client, je pense avoir le droit de savoir pourquoi je dois payer ces montants ?

Je pense que j'ai le droit d'avoir des explications sur ma facture ?

Comment puis-je avoir de vrais réponses à mes questions ?

Par quel service doit-on passer ?

9 RÉPONSES 9
Webconseiller
491  

Re : Réponse à une réclamation sans queue ni tête

Bonjour @proux1 



Je prends en charge le traitement de votre demande.

Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?

( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).


Je reste à votre disposition pour toute question.


Patricia.


signature.jpg

#TopMembre
477  

Re: Re : Réponse à une réclamation sans queue ni tête

bonjour @proux1 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
contributeur
446  

Re: Re : Réponse à une réclamation sans queue ni tête

Je l'ai accepté mais cela ne change rien. On me dit que j'ai passé cet appel et je peux affirmer que je ne l'ai jamais, absolument jamais passé. On me facture un appel RECU en me faisant tout simplement passer pour une menteuse.

En naviguant sur le net je constate que je ne suis malheureusement pas la seule à subir cette arnaque. Plusieurs cas de personnes n'ayant jamais passé d'appels sont facturés malgré tout et pas uniquement chez Orange.

Mon tort a été de décrocher et je paie le prix fort. C'est comme ça. Je regrette juste que les opérateurs ne prennent pas de mesures pour empêcher cela. J'imagine que cela doit les arranger quelque part. Cela fait de bien belles factures.

Je referme ce sujet, merci de m'avoir lu et d'avoir essayé de résoudre mon problème.

 

Pour vous aider, voici les préfixes des téléphones satellitaires ou tu payes quand tu décroches ou que tu rappelles :

Inmarsat :  870

ICO Global (en) : 881 0 - 881 1

Ellipse : 881 2 - 881 3

Iridium : 881 6 - 881 7

Globalstar : 881 8 - 881 9

Emsat : 882 13

Thuraya : 882 16

ACES : 882 20

#TopMembre
421  

Re: Re : Réponse à une réclamation sans queue ni tête

bonjour @proux1 

 

merci de ton retour,en espérant une issue favorable

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
contributeur
295  

Re: Réponse à une réclamation sans queue ni tête

Bonjours , 

 

Je suis dans le meme cas que vous .. je travaillez a cette heure la , mais non alors biensur il faut payer .. 38e toujours plus . 

Je demande au service client comment faire pour que cela ne se reproduise plus leur réponse : il faut etre vigilant.. 

Merci mes deja que je bloque tout je ne repond pas au numero que je ne connais pas .. a se compte la vos mieux couper sa ligne !!!! 

#TopMembre
289  

Re: Réponse à une réclamation sans queue ni tête

bonjour @Vivi123 

 

bloque les numéros spéciaux

 

https://assistance.orange.fr/telephone/telephone-par-internet/toutes-les-livebox/installer-et-utilis...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
contributeur
275  

FACTURATION POUR UN APPEL +8821690 ni fait ni reçu

Bonjour, de même qu'un autre client dont voici les coordonnées de sa réclamation sur le forum ORANGE

proux1
  
contributeur  ‎24/01/2020 11h28 
   
 
... MOI AUSSI j'ai été facturé pour un appel que j'aurais EFFECTUE le 15/01/2020 vers le numéro +882 1690
 
Or ce jour là je n'ai effectué AUCUN APPEL, NI J'EN AI RECU
 
Que dois-je faire pour être remboursé???
 

 

contributeur
161  

Re: Re : Réponse à une réclamation sans queue ni tête

Bonjour,

Je suis dans le même cas, j'ai été victime d'une arnaque sur le même numéro que vous. On me demande de payer 160€ alors que je n'ai absolument jamais effectué d'appel vers ce N°.

Comment s'est terminé votre affaire svp?

Cordialement.

#TopMembre
147  

Re: Re : Réponse à une réclamation sans queue ni tête

bonjour @IsabelleCharbo 

 

bloque les numéros spéciaux et fais une réclamation

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

en attente du passage d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Créer un sujet
À la une

En raison de la crise actuelle, tous nos conseillers font leur maximum pour vous venir en aide.

N'hésitez pas à jeter un œil à cette nouvelle FAQ spéciale Covid-19  sur vos questions courantes. Cette dernière sera alimentée au fil du temps.

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

251 membres connectés
et 9801 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre