- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Réseau 4G non disponible
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRéseau 4G non disponible
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Réseau 4G non disponible
Bonjour,
Mon réseau ne fonctionne pas.
J'ai depuis ce matin une pop up sur mon téléphone android me redirigeant vers une page m'indiquant "Flybox 4G : Usage non prévu de votre 4G home"
Cependant je ne possède pas cette option dans mon contrat.
De plus sur l'application "Orange et moi" je retrouve 200Go de 4g disponible alors que mon contrat m'en offre 70.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réseau 4G non disponible
Salut @Thomas128
Le mieux serait de voir la question au 3900 ou par " Chat " via ton espace client/
compte concerné/contrats et options ou factures .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service il se pourrait qu'il vas falloir désactiver le bloqueur de pub du navigateur s'il y en a un d'installer et redémarrer celui-ci .
A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .