Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Réseau femtocell orange sans avoir rien fait ?

Nono72
contributeur occasionnel
9 373  

Re : Réseau femtocell orange sans avoir rien fait ?

Bonjour tout le monde,

 

J'ai depuis une semaine le réseau Femtocell Orange sur mon iPhone 5 sous IOS 7.1

Après avoir pris contact une première fois avec le service technique, ma carte Sim a été remplacée et le réseau est toujours Femtocell Orange.

J'ai repris contact avec le service technique et il mon donné le numéro de téléphone du SAV Apple qui me propose un échange mais il y a sur certain forum des iPhone qui ont été remplacés sans succès.

Si quelqu'un a trouvé ou résolu le problème qui semble trainer depuis au moins un an

 

Bonne soirée 

emmanuelle
contributeur
9 329  

Re : Réseau femtocell orange sans avoir rien fait ?

bonjour, il m est arrivé la meme chose hier soir j ai tout essayé pour que mon iphone enleve ce  reseau le reboot le restaurer les mises a jour mais rien y fais est ce que quelqu'un pourrais nous aider ? merci 

Nono72
contributeur occasionnel
9 296  

Re : Réseau femtocell orange sans avoir rien fait ?

 

Le remplacement de la carte SIM ne marche pas et orange jette l'éponge c'est un iPhone donc il faut contacter Apple.

J'ai contacté Apple qui me proposait le remplacement du téléphone mais sur les forums on peut voir que ça ne change rien. Mon iPhone pour le moment fonctionne bien la seul chose c'est Femtocell Orange.

 

J'ai également cherché une solution mais personne ne semble en avoir une, j'ai creusé un peu et je reste convaincu que les mises à jour ont un problème sur un des fichiers ou que les mises à jour stocké sur le PC ont un problème il faudrait supprimer l'ensemble des mises à jour Apple et Opérateur et refaire une Install (mais pas sur que le résultat soit au rendez-vous)

Pour ma part j'attends le retour Apple et je reviendrai sur le forum pour vous tenir informé. 

 

En attendant je vous invite a prendre contact avec Apple plus on sera nombreux plus on a de chance d'avoir une solution

karim
ancien webconseiller
ancien webconseiller
9 207  

Re : Réseau femtocell orange sans avoir rien fait ?

Bonjour 


Je m'occupe de vos demandes respectives de Fem-To-cell


Merci de me communiquer les infos suivantes via message privé


- Votre nom 

- Le n° de mobile ayant permis l'acquisition du Boitier Fem-To-cell

- L'imei du boiter Fem-To-cell

- Le n° de mobile que vous souhaitez inscrire pour le boitier



J'attends vos retours.


Bonne journée

signature.jpg

Nono72
contributeur occasionnel
9 180  

Re : Réseau femtocell orange sans avoir rien fait ?

Bonjour,
Ou vous n'êtes pas sur le bon forum ou la demande n'est pas comprise
On a l'affichage Femtocell Orange mais si vous avez parcouru les posts on a pas de boîtier Femtocell et on veut se débarrasser de cette affichage pour Orange F
Cordialement
MrMaze
contributeur
9 125  

Re : Réseau femtocell orange sans avoir rien fait ?

Bonjour,

 

Le problème ne vient pas d'une Fem-To-Cell precis mais du fait que lorsqu'on utilise le signal d'un FemTo depuis un iphone, on garde "FemtoCell Orange" en permanence en nom d'opérateur, au lieu de "Orange FR".

 

Je veux bien vous communiquer mon n° de mobile mais je ne vois pas à quoi cela vous servira.

 

Cordialement.

lily081
contributeur
9 110  

Re : Réseau femtocell orange sans avoir rien fait ?

bonsoir, depuis ce soir en arrivant chez moi je capte le reseau femtocell alors que je n'ai rien souscrit et qu'habituellement je capte en 3G. De plus je ne possede pas de box orange, je suis en wimax.

est-ce normal? par avance merci de votre réponse.

Nono72
contributeur occasionnel
9 066  

Re : Réseau femtocell orange sans avoir rien fait ?

Bonjour,

Actuellement au Mans j'ai fait un déplacement sur Chartes hier et a ma grande surprise le reseau est à nouveau Orange F.

Le déplacement est il pour quelque chose ??

Avez vous le même résultat sur vos téléphone

Cordialement

Nono72
contributeur occasionnel
9 020  

Re : Réseau femtocell orange sans avoir rien fait ?

Bonjour à tous,

 

J'ai une réponse de Apple la mise à jour 7.1.1 devrait corriger l’affichage du réseau "Femtocell Orange" en "Orange F" pour ma part c’est le cas depuis quelques jours en espérant qu’il n’y aura pas un nouveau Bug.

 

Cordialement

laguinch
contributeur
8 880  

Re : Réseau femtocell orange sans avoir rien fait ?

moi toujours femtocell avec iphone 5 et ios 7.1.1.

galere galere

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755125 membres inscrits 🧡

3121 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne