- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Réseau reste sur orange fr en suisse
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRéseau reste sur orange fr en suisse
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Réseau reste sur orange fr en suisse
Bonjour, je suis actuellement détenteur d’un forfait open Max 150 giga avec la 5G sur un iPhone 13 pro m. Et je rencontre des difficultés lors du passage de la frontière vers la Suisse. En effet, Une fois sur le territoire suisse, le réseau reste bloqué sur orangefr, au lieu de passer sur les réseaux Suisse. C’est embêtant car la couverture réseau est moindre et il n’y a pas de débit ou très peu.donc Je suis obligé par moi-même de réaliser une manipulation qui me fait basculer sur le réseau Swisscom pour avoir Internet convenablement. Est-il possible de faire quelque chose pour qu’une fois la frontière passé en suisse, je puisse basculer sur les réseaux Suisse et non pas rester sur Orange. qui n’est pas très efficient en Suisse merci d’avance de votre réponse bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réseau reste sur orange fr en suisse
Salut @Loubluesky
Si tu te déplaces près de la frontière et le réseau bascule de temps à autre sur orange il vas sans doute faire avec .
Sinon fait un essai via le réseau " Sunrise " ou " Salt mobile " ;
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Réseau reste sur orange fr en suisse
Bonjour @Loubluesky
Si vous avez toujours besoin d'assistance, n'hésitez pas à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile. Nous verrons ça ensemble.
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !