Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Réservation en ligne

Jude322000
contributeur occasionnel
3 006  

Réservation en ligne

Bonjour,

 

Je vous explique mon problème : je me suis déplacé en boutique afin de savoir si il y avait du stock disponible sur le smartphone que je souhaite prendre en renouvellement (dans 3 jours), le conseiller m'informe que non ils n'ont pas de stock et que je dois faire une demande de réservation en ligne pour que le magasin puisse être livré le jour de mon renouvellement. Hors je ne trouve rien sur le site qui puisse me permettre de faire cette réservation sans payer la totalité du smartphone... Donc je m'en remet à vous pour démêler le vrai du faux dans cette histoire !

 

Je vous remercie par avance


Solutions approuvées
johann
#TopMembre
#TopMembre
4 028  

Re: Réservation en ligne

@Jude322000 

 

Étonnant , un C/c :

Retrait Express en Boutique

Vous pouvez réserver votre téléphone sur la boutique en ligne Orange et le retirer en boutique. Sur place, vous récupérez rapidement votre téléphone et pouvez choisir votre mode de paiement : comptant ou en plusieurs fois.

 

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

21 RÉPONSES 21
johann
#TopMembre
#TopMembre
2 982  

Re: Réservation en ligne

Salut @Jude322000 

 

Il s'agit de quel modèle ?

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Jude322000
contributeur occasionnel
2 976  

Re: Réservation en ligne

Bonjour @johann , iphone 12 pro max 256Go

johann
#TopMembre
#TopMembre
2 973  

Re: Réservation en ligne

@Jude322000 

 

Tu as la possibilité de commander le mobile en ligne et d'opter pour le retrait

express en boutique 

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Jude322000
contributeur occasionnel
2 971  

Re: Réservation en ligne

@johann sans rien devoir payer ?

johann
#TopMembre
#TopMembre
2 945  

Re: Réservation en ligne

@Jude322000 

 

La je ne saurais te le dire, faut une fois lire les conditions de même que si un conseiller

sera de passage il pourra t'en dire un peu plus .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Jude322000
contributeur occasionnel
2 941  

Re: Réservation en ligne

Merci @johann mais je confirme que cela n'est pas possible, car à chaque fois il me demande de régler la globalité

Si un conseiller est dans le coin cela m'intéresse car je ne comprends rien 

johann
#TopMembre
#TopMembre
2 937  

Re: Réservation en ligne

@Jude322000 

 

Ceci pourrait aussi intéresser des autres personnes .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Peter_D
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 850  

Re: Réservation en ligne

Bonjour @Jude322000 

Concernant l'achat de votre iPhone 12 Pro Max, je prends connaissance de votre expérience qui ne reflète pas notre ambition à un service commercial de qualité.

Croyez-moi nous mettons tout en œuvre pour satisfaire nos clients afin qu'ils puissent bénéficier de leurs services avec le téléphone de leur choix le plus vite possible.

L'iPhone étant un des téléphones les plus demandés, nous sommes tributaires du constructeur concernant les stocks.

Nous n'avons pas d'autre choix que de patienter avec vous la prochaine livraison de la marque.

Je vous souhaite une bonne journée et reste disponible si besoin.

Peter

signature.jpg


Jude322000
contributeur occasionnel
2 834  

Re: Réservation en ligne

Bonjour,

 

Merci de votre réponse mais ma question ne concerne pas le stock sur mon téléphone, mais plutôt de connaître la démarche décrite par vos collaborateurs, C.A.D : pouvoir commander le fameux téléphone en ligne faire livrer celui-ci en magasin et effectuer le paiement en magasin 

Donc une réservation comme me l'ont stipulé les personnes en boutique

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753064 membres inscrits 🧡

2817 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne