- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Re: Réservation en ligne
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRéservation en ligne
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je vous explique mon problème : je me suis déplacé en boutique afin de savoir si il y avait du stock disponible sur le smartphone que je souhaite prendre en renouvellement (dans 3 jours), le conseiller m'informe que non ils n'ont pas de stock et que je dois faire une demande de réservation en ligne pour que le magasin puisse être livré le jour de mon renouvellement. Hors je ne trouve rien sur le site qui puisse me permettre de faire cette réservation sans payer la totalité du smartphone... Donc je m'en remet à vous pour démêler le vrai du faux dans cette histoire !
Je vous remercie par avance
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Étonnant , un C/c :
Retrait Express en Boutique
Vous pouvez réserver votre téléphone sur la boutique en ligne Orange et le retirer en boutique. Sur place, vous récupérez rapidement votre téléphone et pouvez choisir votre mode de paiement : comptant ou en plusieurs fois.
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réservation en ligne
Salut @Jude322000
Il s'agit de quel modèle ?
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réservation en ligne
Bonjour @johann , iphone 12 pro max 256Go
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réservation en ligne
Tu as la possibilité de commander le mobile en ligne et d'opter pour le retrait
express en boutique
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réservation en ligne
@johann sans rien devoir payer ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réservation en ligne
La je ne saurais te le dire, faut une fois lire les conditions de même que si un conseiller
sera de passage il pourra t'en dire un peu plus .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réservation en ligne
Merci @johann mais je confirme que cela n'est pas possible, car à chaque fois il me demande de régler la globalité
Si un conseiller est dans le coin cela m'intéresse car je ne comprends rien
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réservation en ligne
Ceci pourrait aussi intéresser des autres personnes .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réservation en ligne
Bonjour @Jude322000
Concernant l'achat de votre iPhone 12 Pro Max, je prends connaissance de votre expérience qui ne reflète pas notre ambition à un service commercial de qualité.
Croyez-moi nous mettons tout en œuvre pour satisfaire nos clients afin qu'ils puissent bénéficier de leurs services avec le téléphone de leur choix le plus vite possible.
L'iPhone étant un des téléphones les plus demandés, nous sommes tributaires du constructeur concernant les stocks.
Nous n'avons pas d'autre choix que de patienter avec vous la prochaine livraison de la marque.
Je vous souhaite une bonne journée et reste disponible si besoin.
Peter
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réservation en ligne
Bonjour,
Merci de votre réponse mais ma question ne concerne pas le stock sur mon téléphone, mais plutôt de connaître la démarche décrite par vos collaborateurs, C.A.D : pouvoir commander le fameux téléphone en ligne faire livrer celui-ci en magasin et effectuer le paiement en magasin
Donc une réservation comme me l'ont stipulé les personnes en boutique