- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Re: Réservation en ligne
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRéservation en ligne
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réservation en ligne
Salut @Jude322000 @Peter_D
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réservation en ligne
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Étonnant , un C/c :
Retrait Express en Boutique
Vous pouvez réserver votre téléphone sur la boutique en ligne Orange et le retirer en boutique. Sur place, vous récupérez rapidement votre téléphone et pouvez choisir votre mode de paiement : comptant ou en plusieurs fois.
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réservation en ligne
Bonjour @Jude322000
Je suis navré que l'information que vous ayez obtenue soit erronée.
Il n'est pas possible de commander un mobile en rupture de stock, ou en stock tendu, pour le récupérer en magasin.
La fonction "récupérer en magasin" s'active automatiquement en ligne sur les mobiles compatibles, qui sont ceux dont les boutiques ont un stock suffisant et pérenne.
Nous espérons au plus vite faire bénéficier nos clients de cette fonction sur les nouveaux iPhone, malheureusement trop soumis à des ruptures actuellement.
Je reste à vos côtés pour vous accompagner, et je vous souhaite une bonne journée.
Simon
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réservation en ligne
Mais alors on peut ou on peut pas ? en ligne il est demandé de régler la totalité...je suis perdu.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réservation en ligne
Bonjour @alexstain81,
Votre question est-elle toujours d'actualité ?
AlexandreK
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réservation en ligne
Oui message toujours d'actualité.
Je souhaite acheter un iphone 12 blanc 256gb avec ******** et étalement sur 24 mois/ou financement orange bank.
Sur le site, impossible de faire l'étalement 24 mois, ou financement orange bank
En magasin, quand on prend rdv les vendeurs ne consultent même pas le message de contexte, et nous apprennent une fois au magasin qu'ils n'ont pas de stock, comme si on avait que ça a faire de venir leur faire coucou
Par téléphone, pas de stock, pas de***********
Bref, chez Orange, on ne veut pas vendre.
[Edit @alexstain81 : merci de respecter les Règles d'Usage du forum]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réservation en ligne
Bonjour
je pense avoir plus ou moins le même problème, je m'explique, comme beaucoup je souhaiterais avoir un iphone 12 pro ou 12 pro max.
je me suis déjà déplacé 4 fois en boutique, en précisant l'objet de mon rdv, aucune personne n'a été capable de lire ma demande et me dire non ne vous déplacez pas nous ne l'avons pas en stock, donc déjà 4 allers retours, pour être déçue à chaque fois sur place, impossible d'être satisfait de ce coté là.
Ensuite le dernier vendeur en boutique me dit : "allez sur orange.fr maintenant c'est super, vous pouvez réserver votre mobile dès qu'il est en stock" je lui demande si je peut juste le réserver et payer en boutique à sa réception il m'assure que oui, donc évidement sur le coup je suis super satisfait et le remercie.
Or, depuis ce weekend je guette et dès que j'en vois un de dispo sur orange.fr avec le retrait en boutique express comme c'est expliqué ici à maintes reprises, je vais dessus, je suis les démarches logiques et à chaque fois on me demande de payer en ligne par carte bancaire! on ne me laisse pas la possibilité de le réserver et de payer en boutique, j'ai l'impression de passer pour un pigeon!
donc que faire? voir un autre revendeur? attendre mi-février de l'acheter dans une boutique lorsqu'il y aura du stock?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réservation en ligne
Bonjour @alexstain81
L'étalement mobile est proposé avec les forfaits 2h 100Mo, 2h 5Go, 10Go ou 70Go:
https://boutique.orange.fr/informations/etalement-mobile/
Afin d'enregistrer votre commande avec l'étalement du paiement, vous pouvez contacter un de nos conseillers en indiquant "étalement mobile" dans l'assistance:
Excellente journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réservation en ligne
en fait je ne veux pas d'étalement mobile, j'ai un galaxy s10 à faire reprendre, je veux juste soustraire le montant offert pour la reprise du mobile au montant le l'iphone, et apparemment ça ne se fait qu'en boutique, c'est pour ça que je souhaite le réserver sur orange.fr et payer en boutique, sur place avec la reprise de mon mobile. est-ce possible?