Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Résiliation Advise

Kitty85340
contributeur
1 820  

Résiliation Advise

Bonjour,
Comment résilier l’assurance Advise ?
Merci

Solutions approuvées
Ancien Membre
1 788  

Re: Résiliation Advise

Bonjour,  

 

"Afin d'effectuer votre demande de résiliation, nous vous invitons à nous envoyer un mail à l'adresse suivante : resiliations@advisebrokers.com. 

Aussi, veuillez indiquer votre n° d'adhérent et vos coordonnées complètes dans votre mail afin que nous puissions vous identifier. "

https://communaute.orange.fr/t5/mes-services-Orange/assurance-Advise/m-p/893179#M26616

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
Ancien Membre
1 789  

Re: Résiliation Advise

Bonjour,  

 

"Afin d'effectuer votre demande de résiliation, nous vous invitons à nous envoyer un mail à l'adresse suivante : resiliations@advisebrokers.com. 

Aussi, veuillez indiquer votre n° d'adhérent et vos coordonnées complètes dans votre mail afin que nous puissions vous identifier. "

https://communaute.orange.fr/t5/mes-services-Orange/assurance-Advise/m-p/893179#M26616

sic29
#TopMembre
#TopMembre
1 785  

Re: Résiliation Advise

Bonsoir, @Kitty85340 

Va voir ce lien du forum, où il y a des réponse à ta question : https://communaute.orange.fr/t5/g%C3%A9rer-mon-offre-mobile/r%C3%A9silier-assurance-advise/td-p/1600...

Autrement  voir ici : prelevement-advise-assurance et ici resilier/advise 

Surtout : si par envoi d’un courrier à l’adresse postale figurant dans votre contrat (toujours en recommandé avec AR).

Bien lire les lien ci dessus il y a toutes les infos.

Tiens nous au courant.

Cordialement.

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho

Advise
helper confirmé
helper confirmé
1 709  

Re: Résiliation Advise

Bonjour @Kitty85340

 

Vous pouvez me transmettre vos coordonnées (nom, prénom, numéro adhérent et adresse email) en message privé ou nous envoyer votre demande à l'adresse suivante : assistance@parachut.com en mentionnant le pseudo utilisé sur le présent forum. 

 

Belle journée. 

 

Jade du service client Advise Parachut. 

Kitty85340
contributeur
1 700  

Re: Résiliation Advise

Bonjour,
Je fait suite à votre message
********** *********
***********@**********
Par contre je ne retrouve pas mon numéro d’adhérent.
Cordialement

 

[EDIT: Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles sur le forum public]

sic29
#TopMembre
#TopMembre
1 680  

Re: Résiliation Advise

Bonjour, @Kitty85340 

Advise te demande tes coordonnées par message privé"MP", on ne met pas de données personnelles en clair sur un forum,

c'est pour cela que les tiennes ont été cachées par la modération.

Donc pour les envoyer en "MP" tu fais un clic gauche sur son avatar ou bien son pseudo, une fenêtre va s'ouvrir et en haut à gauche sous son pseudo tu verras " Envoyer un message privé ".

 

Cordialement.

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho

Advise
helper confirmé
helper confirmé
1 665  

Re: Résiliation Advise

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752990 membres inscrits 🧡

3793 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne