Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Résiliation adhésion orange sécurité découverte

alex2767
contributeur
1 304  

Résiliation adhésion orange sécurité découverte

Je souhaite résilier mon adhésion à Orange Sécurité Découverte, qui me coûte 30 euros par an depuis 2005! Comment dois-je procéder? Dois-je bloquer les prélèvements automatiques auprès de mon établissement bancaire pour me débarasser de ce contrat? Merci d'avance.

1 RÉPONSE 1
cledefa
Orange Star
Orange Star
1 300  

Re : Résiliation adhésion orange sécurité découverte

Bonjour,

 

Voir le contrat d'adhésion, rubrique:

 

La CESSATION DE L’ADHÉSION
L’Adhérent a la faculté de renoncer à son adhésion par lettre recommandée avec avis de réception adressée à Orange Sécurité Adhésion – 59311 VALENCIENNES CEDEX 09, dans les 15 (quinze) jours à compter de la date de prise d’effet de l’adhésion.


Dans ce cas, l’Adhérent sera remboursé par Orange - dans les 30 (trente) jours à compter de la date de réception de sa lettre recommandée avec avis de réception - de la cotisation annuelle déjà éventuellement encaissée par Orange, sauf si l’Assuré a bénéficié d’une indemnisation au titre d’un Sinistre survenu
au cours de la période de renonciation.


L’Adhérent a également la faculté de résilier son adhésion, à compter de chaque Date anniversaire d’adhésion, en adressant une lettre recommandée avec accusé de réception à Orange
Sécurité Adhésion – 59311 VALENCIENNES CEDEX 09, au plus tard 2 (deux) mois avant la Date anniversaire d’adhésion.

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755217 membres inscrits 🧡

2458 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne