- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Résiliation bloquage achat multimédia
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRésiliation bloquage achat multimédia
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Faut il donc attendre ou rappeler ?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut à vous
Seul le service client peu le faire, sinon, attendre le
passage éventuel d'un webconseiller.
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Résiliation bloquage achat multimédia
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Résiliation bloquage achat multimédia
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Résiliation bloquage achat multimédia
En ne pas etre bloquer 48hs et débloquer dans 48hs ce n'est pas la meme chose ...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut à vous
Seul le service client peu le faire, sinon, attendre le
passage éventuel d'un webconseiller.
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Résiliation bloquage achat multimédia
J'ai été facturé sur ma precedente facture de mai 20156 d'un soit disant achat de service sur Internet, que je n'ai evidement JAMAIS commandé...Je viens de lire qu'il fallait décocher un accès via notre compte perso, et je crois que c'est une veritable ARNAQUE et NON INFORMATION de la société ORANGE lors de la signature des contrats. J'ai pratiquement tous les mois un achat multimédia ou autres achats JAMAIS effectués par moi-même...Qui ne trouve pas que ORANGE est responsable de cette non information, de cette IMPOSITION contrainte auprès de ses propres clients...C'est juste honteux, je comprends que beaucoup de leurs clients virents chez les concurrents, je me demande si je vais pas en faire autant...JE SUIS UN PEU DEGOUTE
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Résiliation bloquage achat multimédia
je me suis retrouvé piégé par un achat multimédia "facturé 4,99€/semaine:En utilisant internet 3G sur mon smartphone des fenêtres surgissantes apparaissent "logiciel détecté" et cela sans rien demander.Ces fenêtres surgissantes reviennent en boucle, bloquant la navigation,si on a le malheur de cliquer ,l'achat devient immédiatement effectif et est facturé.Véritable arnaque, bien étudèe pour piéger les néophites du système.....no comment
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Résiliation bloquage achat multimédia
Salut à vous
Eh oui, faut pas faire un clic sur n'importe quoi qui s'affiche sur l'écran,
en plus , tu trouves des applications qui bloquent les publicités
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Résiliation bloquage achat multimédia
Après avoir annulé ce téléchargement (fenêtre surgissante sur mon smartphone bloquant la navigation), et que j'ai eu connaissance de la facturation 4,99€ par semaine par sms , j'ai envoyé un mail de réclamation à orange.Ils ont remboursé cette première semaine restant facturée.
Le problème est résolu.
Merci Orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Résiliation bloquage achat multimédia
@client34 a écrit :Après avoir annulé ce téléchargement (fenêtre surgissante sur mon smartphone bloquant la navigation), et que j'ai eu connaissance de la facturation 4,99€ par semaine par sms , j'ai envoyé un mail de réclamation à orange.Ils ont remboursé cette première semaine restant facturée.
Le problème est résolu.
Merci Orange
Salut @client34
Content pour toi que le problème soit résolu . faut tout
de même faire attention à ce genre de chose. un petit clic sur
sur une pub qui s'affiche etc.. et déjà on est abonné,
de même avant d'accepter l'installation
d'une application, voir a quelles infos et fonctions elle a accès
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.