Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Résiliation bloquage achat multimédia

KenyAuzay
contributeur
4 002  

Résiliation bloquage achat multimédia

Bonjour je viens d'appeler le 700 pour débloquer les achats internet multimédia, la conseillère m'a dit que c'était bon j'ai d'ailleurs reçu un sms de comfirmation me disant que les achats multimédia n'étaient plus bloqué pendant 48h seulement en voulant faire un achat j'ai reçu a plusieurs reprises vu l'achat bloqué annulé et est reçu des sms me disant que javais l'option bloquage des achats multimédia.
Faut il donc attendre ou rappeler ?

Solutions approuvées
johann
#TopMembre
#TopMembre
3 970  

Re : Résiliation bloquage achat multimédia

Salut à vous

 

Seul le service client peu le faire, sinon, attendre le

passage éventuel d'un webconseiller.

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

9 RÉPONSES 9
strophe
Orange Star
Orange Star
3 998  

Re : Résiliation bloquage achat multimédia

Rappeller
KenyAuzay
contributeur
3 987  

Re : Résiliation bloquage achat multimédia

Dans le sms ils disent sous 48h je suppose kil faut donc attendre 48h je v donc attendre et je verrai
strophe
Orange Star
Orange Star
3 984  

Re : Résiliation bloquage achat multimédia

Ce n'est pas ce que vous dites dans votre 1er texte...
En ne pas etre bloquer 48hs et débloquer dans 48hs ce n'est pas la meme chose ...
johann
#TopMembre
#TopMembre
3 971  

Re : Résiliation bloquage achat multimédia

Salut à vous

 

Seul le service client peu le faire, sinon, attendre le

passage éventuel d'un webconseiller.

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Didzer1
contributeur
3 151  

Re : Résiliation bloquage achat multimédia

J'ai été facturé sur ma precedente facture de mai 20156 d'un soit disant achat de service sur Internet, que je n'ai evidement JAMAIS commandé...Je viens de lire qu'il fallait décocher un accès via notre compte perso, et je crois que c'est une veritable ARNAQUE et NON INFORMATION de la société ORANGE lors de la signature des contrats. J'ai pratiquement tous les mois un achat multimédia ou autres achats JAMAIS effectués par moi-même...Qui ne trouve pas que ORANGE est responsable de cette non information, de cette IMPOSITION contrainte auprès de ses propres clients...C'est juste honteux, je comprends que beaucoup de leurs clients virents chez les concurrents, je me demande si je vais pas en faire autant...JE SUIS UN PEU DEGOUTE

client34
contributeur
2 216  

Re : Résiliation bloquage achat multimédia

je me suis retrouvé piégé par un achat multimédia "facturé 4,99€/semaine:En utilisant internet 3G sur mon smartphone des fenêtres surgissantes apparaissent "logiciel détecté" et cela sans rien demander.Ces fenêtres surgissantes  reviennent en boucle, bloquant la navigation,si on a le malheur de cliquer ,l'achat devient immédiatement effectif et est facturé.Véritable arnaque, bien étudèe pour piéger les néophites du système.....no comment  

johann
#TopMembre
#TopMembre
2 196  

Re : Résiliation bloquage achat multimédia

Salut à vous

 

@client34

 

Eh oui,  faut pas faire un clic sur n'importe quoi qui s'affiche sur l'écran,

en plus , tu trouves des applications qui bloquent les publicités

 

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

client34
contributeur
2 149  

Re : Résiliation bloquage achat multimédia

Après avoir annulé ce téléchargement (fenêtre surgissante sur mon smartphone bloquant la navigation), et que j'ai eu connaissance de la facturation 4,99€ par semaine par sms , j'ai envoyé un mail de réclamation à orange.Ils ont remboursé cette première semaine restant facturée.

Le problème est résolu.

Merci Orange

 

johann
#TopMembre
#TopMembre
2 147  

Re : Résiliation bloquage achat multimédia


@client34 a écrit :

Après avoir annulé ce téléchargement (fenêtre surgissante sur mon smartphone bloquant la navigation), et que j'ai eu connaissance de la facturation 4,99€ par semaine par sms , j'ai envoyé un mail de réclamation à orange.Ils ont remboursé cette première semaine restant facturée.

Le problème est résolu.

Merci Orange

 


Salut @client34

 

Content pour toi que le problème soit résolu . faut tout

de même faire attention à ce genre de chose. un petit clic sur

sur une pub qui s'affiche etc.. et déjà on est abonné,

de même avant d'accepter l'installation

d'une application, voir a quelles infos et fonctions elle a accès

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753026 membres inscrits 🧡

658 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne