Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Résiliation de ma ligne sans mon accord !!!!

patricia16
contributeur
969  

Résiliation de ma ligne sans mon accord !!!!

Bonjour ,

Cliente en colere !!!

C’est une histoire de fou, au bout de 7 ans de fidélité je suis déçu

Déjà pour mon déménagement en juillet 2017 ou on m'a envoyé

des techniciens pour m'ouvrir une ligne et là les problèmes commence

Ils viennent a mon ancienne adresse cela m'a pris un mois pour réussir

à avoir ma ligne enfin au bout de nombreux appel et

1 mois et demi après j'avais tout internet, fix, et tv

Puis 7 mois après donc en ce moment un matin ma live box clignot rouge après vérification de mon installation Je décide d’appeler orange et là on m’annonce que j'ai resilié mon offre, a bon je ne suis absolument pas au courant

Cela fait déjà une semaine et on me dit que cela va prendre encore qlqs jours réactiver mes services ok on va encore être patient mais bon… et on m'envoie mon nouveau contrat et en le lisant Je m'aperçois que ce n’est pas la bonne adresse, orange me réactive la ligne de mon ancienne adresse, donc aujourd’hui je suis allé dans une boutique orange et même eux ne savent pas trop …

Mais ils vont faire le nécessaire… histoire a suivre en attendant pas de tv n’y internet et un ado de 14 ans lol

1 RÉPONSE 1
patricia16
contributeur
954  

Résiliation de ma ligne sans mon accord

Bonjour ,

Cliente en colere !!!

C’est une histoire de fou, au bout de 7 ans de fidélité je suis déçu

Déjà pour mon déménagement en juillet 2017 ou on m'a envoyé

des techniciens pour m'ouvrir une ligne et là les problèmes commence

Ils viennent a mon ancienne adresse cela m'a pris un mois pour réussir

à avoir ma ligne enfin au bout de nombreux appel et

1 mois et demi après j'avais tout internet, fix, et tv

Puis 7 mois après donc en ce moment un matin ma live box clignot rouge après vérification de mon installation Je décide d’appeler orange et là on m’annonce que j'ai resilié mon offre, a bon je ne suis absolument pas au courant

Cela fait déjà une semaine et on me dit que cela va prendre encore qlqs jours réactiver mes services ok on va encore être patient mais bon… et on m'envoie mon nouveau contrat et en le lisant Je m'aperçois que ce n’est pas la bonne adresse, orange me réactive la ligne de mon ancienne adresse, donc aujourd’hui je suis allé dans une boutique orange et même eux ne savent pas trop …

Mais ils vont faire le nécessaire… histoire a suivre en attendant pas de tv n’y internet et un ado de 14 ans lol

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755253 membres inscrits 🧡

1815 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne