Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Résiliation de mon contrat open par orange

nico1618
contributeur
1 022  

Résiliation de mon contrat open par orange

Bonjour à tous,

 

je viens de passer un peu plus de 4 mois à l'hôpital et à mon retour je constate que mon contrat mobile open est résilié après plus de 15 ans chez orange. Pendant cette période je n'ai pas pu régler mes factures. j'ai joins le service au 3900 en expliquant la situation et que je voulais régler et le conseillé m'indique qu'il est impossible de récupérer ma ligne. quelle honte. le service n'a rien voulu savoir pourtant je peux joindre des justificatifs de l'hôpital. Merci le covid... Quel moyen ai je de me faire entendre ? et obtenir gain de cause ? Il n'y a aucune solution selon eux !!!!! je trouve cela lamentable pour un opérateur comme orange. les gens peuvent traverser une difficulté et rien pour les accompagner.!!!

8 RÉPONSES 8
johann
#TopMembre
#TopMembre
999  

Re: Résiliation de mon contrat open par orange

Salut @nico1618 

 

Voir ce qu'en pense un conseiller de passage que je salue .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Dominique_V
Webconseiller
Webconseiller
960  

Re : Résiliation de mon contrat open par orange

Bonjour @nico1618


Je comprends votre colère et votre déception.


Malheureusement nous n'étions pas au courant de votre situation c'est pourquoi votre ligne a été resiliée malgré l'envoi de nos relances.


Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.


Dominique

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

nico1618
contributeur
936  

Re: Re : Résiliation de mon contrat open par orange

Bonjour quel type de solution vous me proposez. j'ai pourtant expliqué ma situation, mais rien à faire.

je suis extrêmement déçu.

j'attends de vos nouvelles.

Dominique_V
Webconseiller
Webconseiller
911  

Re: Re : Résiliation de mon contrat open par orange

Bonjour @nico1618,


Afin de vérifier votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




 Je vous souhaite une bonne journée. 


Dominique

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Jessica_H
Webconseiller
Webconseiller
890  

Re : Résiliation de mon contrat open par orange

Bonjour,


Je vous remercie pour les précisions apportées en message privé.


Je suis navrée de la situation rencontrée et je comprends votre insatisfaction.


En effet au delà de 3 factures impayées nous procédons à la résiliation des accès, conformément aux conditions générales de vente.


Il nous est impossible de réactiver la ligne mobile au même numéro ainsi que la ligne fixe.


J'aurai aimé vous apporter satisfaction, hélas cela m'est impossible.


Je reste disponible si besoin.


Excellente journée.


Jessica

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

nico1618
contributeur
878  

Re: Re : Résiliation de mon contrat open par orange

Bonjour,

Merci pour votre retour, je me doutais que c'était impossible, je trouve cela très dommage, que rien ne puisse être fait.

De plus à aucun moment je n'ai reçu l'information que ma ligne risquait d'être résilier. habituellement je reçois une notification par sms ( si pas de règlement sous 24 ou 48h la ligne était en restriction ). ce message n'est jamais arrivé.

Pouvez-vous me communiquer le numéro de RIO. je l'attends depuis une semaine et toujours rien .

J'ai pourtant fait la demande à un conseiller la semaine dernière.

Mathilde__D
ancien webconseiller
ancien webconseiller
855  

Re: Re : Résiliation de mon contrat open par orange

Bonjour @nico1618, Effectivement sur votre dossier je vois une demande de RIO datant de quelques jours. Avez-vous réussi à obtenir votre numéro de RIO ? Car sur votre dossier j'ai pu constater que vous avez effectué une portabilité. Si ce n'est pas le cas vous pouvez obtenir votre RIO en appelant le numéro 08 00 00 31 79 depuis le téléphone de votre choix, vous recevrez immédiatement le RIO par SMS ou par mail. Est-ce que tout est bien clair pour vous ? Mathilde Dans l'attnete
nico1618
contributeur
822  

Re: Re : Résiliation de mon contrat open par orange

Bonjour, j’ai respecté votre protocole lorsqu’une ligne est résiliée depuis moins de 40 jours, je suis toujours dans l’attente d’un mail de votre part le confirmant la possibilité d’appeler afin de récupérer mon RIO. J’attends depuis plus de 7 jours et toujours rien voici ma ligne : ***********4 

 

dans l’attente, merci

 

EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754844 membres inscrits 🧡

3263 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne