- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Re: Re : Résiliation de mon contrat open par orang...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRésiliation de mon contrat open par orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Résiliation de mon contrat open par orange
Bonjour à tous,
je viens de passer un peu plus de 4 mois à l'hôpital et à mon retour je constate que mon contrat mobile open est résilié après plus de 15 ans chez orange. Pendant cette période je n'ai pas pu régler mes factures. j'ai joins le service au 3900 en expliquant la situation et que je voulais régler et le conseillé m'indique qu'il est impossible de récupérer ma ligne. quelle honte. le service n'a rien voulu savoir pourtant je peux joindre des justificatifs de l'hôpital. Merci le covid... Quel moyen ai je de me faire entendre ? et obtenir gain de cause ? Il n'y a aucune solution selon eux !!!!! je trouve cela lamentable pour un opérateur comme orange. les gens peuvent traverser une difficulté et rien pour les accompagner.!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résiliation de mon contrat open par orange
Salut @nico1618
Voir ce qu'en pense un conseiller de passage que je salue .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Résiliation de mon contrat open par orange
Bonjour @nico1618,
Je comprends votre colère et votre déception.
Malheureusement nous n'étions pas au courant de votre situation c'est pourquoi votre ligne a été resiliée malgré l'envoi de nos relances.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.
Dominique
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Résiliation de mon contrat open par orange
Bonjour quel type de solution vous me proposez. j'ai pourtant expliqué ma situation, mais rien à faire.
je suis extrêmement déçu.
j'attends de vos nouvelles.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Résiliation de mon contrat open par orange
Bonjour @nico1618,
Afin de vérifier votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Je vous souhaite une bonne journée.
Dominique
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Résiliation de mon contrat open par orange
Bonjour,
Je vous remercie pour les précisions apportées en message privé.
Je suis navrée de la situation rencontrée et je comprends votre insatisfaction.
En effet au delà de 3 factures impayées nous procédons à la résiliation des accès, conformément aux conditions générales de vente.
Il nous est impossible de réactiver la ligne mobile au même numéro ainsi que la ligne fixe.
J'aurai aimé vous apporter satisfaction, hélas cela m'est impossible.
Je reste disponible si besoin.
Excellente journée.
Jessica
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Résiliation de mon contrat open par orange
Bonjour,
Merci pour votre retour, je me doutais que c'était impossible, je trouve cela très dommage, que rien ne puisse être fait.
De plus à aucun moment je n'ai reçu l'information que ma ligne risquait d'être résilier. habituellement je reçois une notification par sms ( si pas de règlement sous 24 ou 48h la ligne était en restriction ). ce message n'est jamais arrivé.
Pouvez-vous me communiquer le numéro de RIO. je l'attends depuis une semaine et toujours rien .
J'ai pourtant fait la demande à un conseiller la semaine dernière.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Résiliation de mon contrat open par orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Résiliation de mon contrat open par orange
Bonjour, j’ai respecté votre protocole lorsqu’une ligne est résiliée depuis moins de 40 jours, je suis toujours dans l’attente d’un mail de votre part le confirmant la possibilité d’appeler afin de récupérer mon RIO. J’attends depuis plus de 7 jours et toujours rien voici ma ligne : ***********4
dans l’attente, merci
EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public