Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Résiliation demandée depuis le 28 octobre 2019 et à ce jour la portabilité sortant pas faite

mds3466
contributeur
239  

Résiliation demandée depuis le 28 octobre 2019 et à ce jour la portabilité sortant pas faite

Bonjour,

J'ai demandé la résiliation de mon contrat depuis le 28/10/2019, la portabilité de ma ligne fixe est bien passée, mais la portabilité de ma ligne mobile n'est toujours pas effective pour des raisons techniques car Orange m'a communiqué un mauvais RIO, donc relance du nouvel opérateur avec le bon RIO depuis le 22/11/2019, Orange me dit d'attendre 7 jours, j'ai encore relancé aujourd'hui, la seule réponse que l'on me donne "il faut patienter" et que le service ne peut rien faire mais en attendant , Orange continue de facturer!! c'est excellent!!! pour débloquer Orange ne sait pas car c'est pas le service que l'on contacte qui gère le déblocage de la portabilité mais pour la facturation y a pas de problèmes, de plus, il vous donne un délai sans date!!

Merci pour les réponses que vous pourrez m'apporter

Cordialement

2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
212  

Re: Résiliation demandée depuis le 28 octobre 2019 et à ce jour la portabilité sortant pas faite

Salut @mds3466 

Prendre contact avec le service réclamation,éventuellement par courrier
avec tous les détails à l'adresse qui figure sur la page .

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

mds3466
contributeur
191  

Re: Résiliation demandée depuis le 28 octobre 2019 et à ce jour la portabilité sortant pas faite

Bonjour Johann,

Merci, je viens d'envoyer une 2ème réclamation, car Orange m'a répondu qu'il avait mis à jour mon dossier, mais je suis allé chez mon nouvel opérateur avec ma fille car je suis malentendant et nous avons passé 1h30 au téléphone avec Orange, pour avoir comme seule réponse "il faut patient, je ne peux rien faire pour la portabilité, c'est un autre service qui s'en occupe" super la réponse.

La réponse a ma 1ère réclamation ne parle pas de date pour la portabilité mais de facture de clôture donc j'ai renvoyé une réclamation.

Cordialement

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757939 membres inscrits 🧡

1651 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne